Outil de génération de capture d'écran de site Web

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Outil de génération de capture d'écran de site Web


Entrez une URL




Sur Outil de génération de capture d'écran de site Web

À propos du site Web Générateur de captures d’écran 

 L’un des travaux les plus généralement vus bien sur l’Internet est de prendre une capture d’écran d’un site Web. Les blogueurs ou les administrateurs web servent au maximum. Les blogueurs prennent ces captures d’écran pour les afficher aux visiteurs. Et les webmasters font la même chose quand il s’agit de concevoir, de qualifier un site Web, ou d’ajouter du contenu sur un site Web. 

Il est un peu difficile de prendre une capture d’écran de site Web sur l’URL tout impeccablement. Mais il y a un moyen facile de le faire. Vous pouvez utiliser un outil créateur de capture d’écran de site Web pour avoir cette situation fait. Avec cet outil, vous pouvez facilement capturer la capture d’écran du contenu entier et de minuscules miniatures chaque fois que nous en avons besoin. Il est si rapide, complètement fiable, et facile à utiliser l’outil. 

 En savoir plus sur le créateur de capture écran pour les sites

Le générateur de capture d’écran de site Web est un instrument qui vous permet d’induire une capture d’écran sur n’importe quelle page Web. C’est un outil pratique et efficace pour vous si vous voulez obtenir un taux de clic avancé ainsi que le trafic collant à votre site Web. Vous induisez une capture d’écran sur n’importe quelle page Web avant que les visiteurs la cliquent. Ce faisant, vos utilisateurs peuvent visualiser les pages de votre site Web avant de cliquer dessus. Il les aide à posséder une idée de ce qu’ils vont avoir avant de voir la page. 

Cet instrument aide les propriétaires de sites Web et les spécialistes du marketing à amplifier leur trafic en téléchargeant les captures d’écran générées sur un autre site. Et ils n’ont pas à supposer doublement à utiliser cet outil qui est si confortable à utiliser et est utile à tout moment! Vous n’avez pas à supposer doublement en avant en utilisant l’outil. 

En outre, vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel sur votre PC, ce qui est vraiment chronophage occasionnellement. Vous pouvez obtenir de nouvelles captures d’écran de n’importe quel site Web dans un autre en utilisant le créateur de capture d’écran du site Web. Vous n’avez pas à dépenser un peu d’argent que cet outil en ligne est gratuit. 

 Pourquoi devriez-vous utiliser le créateur de capture d’écran du site Web? 

Pourtant, vous pouvez savoir comment capturer une capture d’écran de l’écran d’affichage de votre PC, Si vous êtes un visiteur d’ordinateur expert. Ou vous pouvez savoir comment prendre une capture d’écran sur un téléphone mobile ou une tablette. Mais l’atterrissage d’une capture d’écran d’un site Web est une autre affaire. 

En tant que propriétaire de site Web, vous pouvez recevoir des plaintes de vos utilisateurs qu’ils font face à certains problèmes avec votre site Web. Ils peuvent en effet supposer qu’il a été une attaque de malware ou votre site Web a été adressée. Certaines fonctions de votre site Web ne fonctionnent pas correctement. 

Dans des cas similaires, votre première étape peut être de comprendre le problème en questionnant vos utilisateurs de points. Mais dans la plupart des cas, les utilisateurs sont inaptes à répondre aux problèmes qu’ils affrontent. 

Rien ne peut être plus accessible ou mieux que de demander une capture d’écran de votre site et la correspondance à vous dans cette situation problématique. Dans ce cas, si l’utilisateur ne sait pas comment capturer une capture d’écran d’une page Web, vous pouvez également lui suggérer d’utiliser le créateur de capture d’écran du site Web pour faire le travail pour lui. Et pour sûr, c’est le résultat le plus accessible dans cette situation de transmettre à vos invités et de découvrir rapidement le problème qu’ils font face sur votre site Web. 

Une autre situation où vous pouvez utiliser la nécessité de ce grand outil est que vous devez apporter des changements à votre site Web, et vous avez besoin d’une capture d’écran pour tester les changements ou de maintenir un historique d’entre eux. Vous pouvez également partager ces captures d’écran avec les développeurs de points et partager des idées sur eux. 

Vous pouvez trouver d’innombrables situations où ce créateur de capture d’écran de site Web devient si accessible. 

 Comment ça marche ? 

Comment cet outil fonctionne, vous pouvez le voir dans cette étape. Voyons maintenant. 

Étape 1 Allez à https://www.seotoolse.com/website-screenshot-generator

Étape-2 Entrez l’URL de votre site Web dans la boîte du manuel. 

Étape 3 Appuyez sur le bouton "Soumettre".  Terminé! 

 Installations distribuées par les outils de capture d’écran du site Web 

Sites Web-Ceci est aussi complet pour prendre une capture d’écran de n’importe quelle page Web. 

Essais de points-Si vous voulez montrer une vue de votre site Web à quiconque tout en développant une page Web, vous pouvez appliquer cet outil pour prendre des captures d’écran pour montrer à vos invités un exercice de leur travail. 

SEO-Pour les personnes qui travaillent sur SEO pour leurs invités peuvent utiliser cet outil pour prouver à leurs clients qu’ils obtiennent les liens et les classements assez bien. 

Appareils de sécurité : Vous pouvez également utiliser cet outil pour assurer à vos invités que tout le contenu est sûr en leur transférant des images. 

Capture d’écran pleine page-Par cet outil, vous pouvez prendre des captures d’écran pleine page d’une manière entièrement automatisée. Économisez votre temps précieux et plutocrat! 

Meilleurs outils de capture d’écran de site Web 

 Ils sont soigneusement testés et approuvés cinq outils de capture d’écran de site Web élégant sur la demande; avoir un regard 

1. URL2PNG 

 URL2PNG est un outil de screenshotting essentiel et simple en un seul paquet complet. Cet outil peut capturer des captures d’écran de n’importe quel site Web directement à partir de votre appareil ou application. Alors, choisissez URL2PNG si vous avez besoin de capturer des captures d’écran snappily avec le support URL et une API. 

 2. Browshot 

 Browshot est un outil émotionnel et vous offre un meilleur prix en fonction du nombre de captures d’écran que vous prendrez. Cet outil est l’un des outils les plus propres que vous pouvez trouver pour les captures d’écran d’atterrissage. Choisissez Browshot lorsque vous voulez prendre des captures d’écran en vrac avec des URL ou à travers l’API. Il est également célèbre pour son plan de prix gratuit. 

3. Coup de feu 

 Le résultat Fireshot prisonnier écran fournit des extensions de navigateur variées, y compris Chrome et Firefox. Cet outil rend beaucoup plus facile pour les utilisateurs d’installer en quelques secondes et de commencer avec des captures d’écran de site Web page complète. Et, vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour son interprétation de l’extension Lite. 

 4. Captures d’écran cloud

 Vous pouvez choisir des captures d’écran. Cloud si vous avez besoin de puissance de capture d’écran colossale avec un CDN rapide et des prix abordables. 

5. One Cliquez sur la saisie d’écran 

 one Cliquez sur Screenshot, l’outil le plus accessible sur le marché, car il vous offre un outil open-source pour prendre des captures d’écran de sites web individuels sans aucun frais. 

 Ainsi, le générateur de capture d’écran de site Web vous permet de prendre une capture d’écran de n’importe quelle page Web. Cet outil de capture d’écran est si facile, efficace et simple à utiliser. Il serait utile si vous mettez l’URL, et le reste du travail sera fait par lui-même. En outre, vous pouvez enregistrer l’image. 

 Il n’y a aucune méfiance que cet outil est un outil obligatoire pour les blogueurs. Il est également bénéfique pour le référencement. Vous pouvez obtenir une capture d’écran illimitée en utilisant cet outil et en les montrant aux utilisateurs. Cet outil n’est rien d’autre qu’un cadeau pour vous d’avoir une nouvelle expérience avec des captures d’écran de site Web. 

 Ne vous méfiez pas de l’utilisation de ce grand outil car il ne supporte aucune installation, et il est si facile à appliquer. Donc, utilisez le site Web Screenshot Creator maintenant!