Outil gratuit pour Trouver l'adresse IP d'un site ou nom de domaine

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Nom de Domaine en IP


Entrez une URL




Sur Nom de Domaine en IP

À PROPOS DE DOMAINE SUR IP

Nous utilisons des noms de sphères pour rechercher nos sites Web préférés et les ajouter à nos sites Web de chasse. Nous pourrions en effet les écrire et les stocker juste au cas où une marchandise irait mal avec notre machine. Mais pourquoi avons-nous besoin de connaître l’adresse I.P. d’un domaine ? Nous aurons besoin de cette information si nous voulons en savoir plus sur la sphère. Qu’est-ce qu’une adresse I.P. ? Nous devons connaître la réponse à cela avant de bandy ce que l’adresse I.P. d’un domaine est.

ADRESSE IP

Il y a une base de données qui contient des enregistrements de tous les sites Web qui sont sur Internet. L’adresse I.P. est ce qui identifie un domaine à partir d’un autre. Chaque domaine reçoit une adresse I.P. unique. Un I.P. (Internet Protocol) est un système d’adressage unique utilisé pour identifier toutes les machines utilisant Internet. Lorsque vous vous connectez à Internet via n’importe quel appareil, téléphone mobile, tablette, ordinateur portable, ordinateur, etc., vous êtes lié par une adresse I.P. . Sans un système d’adressage unique opérant et gérant l’Internet serait presque insoluble. Imaginez-vous vivre dans une région où il n’y a pas de numéros de maison, de numéros de voirie ou de noms. Il serait insoluble de savoir où habite une personne.

Une adresse I.P. se compose de quatre chiffres. Chacun contient un à trois chiffres. Un consort fleck'. ' Sépare chaque ensemble de chiffres. Chacun des quatre chiffres peut aller de 0 à 255. Une adresse I.P. peut ressembler à e28.178.123.456. Cet ensemble de chiffres inoffensifs est la clé qui permet à un drogué de tirer et d’admettre les données d’autres sites Web. Ce sont ces chiffres qui nous permettent d’atteindre le bon site Web.

L’ensemble standard d’adresses I.P. , installé pour la première fois en 1983 et connu sous le nom de IPV4 et l’os expliqué, est à court terme. Pour gérer les disciplines futures traitant IPV6 a été lancé, et les deux performances sont en cours d’utilisation.

ADRESSE IP STATIQUE OU DYNAMIQUE

Deux types d’adresses I.P. sont assignés, qui sont connus comme statiques et dynamiques. Une adresse statique change actuellement. Les fournisseurs de services d’hébergement Web achètent et utilisent un groupe d’adresses dynamiques. Cela signifie que lorsqu’un drogué à qui on a attribué une adresse dynamique sort de la ligne d’Internet, l’adresse est attribuée à un autre drogué.

Les adresses I.P. statiques révèlent des informations similaires à celles du continent, du pays et de la région où se trouve un ordinateur. Pourtant, l’adresse I.P. pourrait ne pas révéler les informations correctes sur le domaine. C’est parce qu’une entreprise située en Asie du Sud peut avoir une adresse I.P. statique sur un fournisseur de services d’hébergement Web situé aux États-Unis. L’adresse I.P. donnera cette information quand une recherche I.P. est exécutée. Les associations importantes préfèrent avoir des adresses I.P. statiques, et aussi certaines agences gouvernementales ont des adresses I.P. statiques.

Les adresses I.P. dynamiques sont un ensemble d’adresses I.P. échangeables. Tous les fournisseurs de services Internet ont un ensemble d’adresses, et ils assignent une adresse I.P. quand un stoner se connecte à Internet. Participer à une adresse I.P. dynamique est moins cher et plus sûr qu’une adresse I.P. statique. Les pirates trouvent qu’il est plus facile de pirater les adresses I.P. statiques comme l’adresse d’un domaine change. Lorsque les pirates tentent de pirater une adresse dynamique, ils peuvent tomber sur un domaine différent en utilisant l’adresse I.P.

Vous pouvez prendre votre ordinateur portable avec vous lorsque vous vous déplacez, mais vous ne pouvez pas transporter l’adresse I.P. avec vous. Cependant, vous utiliserez l’adresse I.P. assignée au café pour vérifier votre répartition et effectuer d’autres conditionnements sur Internet si vous entrez dans un café qui fournit des services Wi-Fi et se connecter à Internet à partir de là.

COMMENT TROUVER UN DOMAINE À IP

Il y a plusieurs façons de trouver votre adresse I.P. ou celle d’un site Web. Vous pouvez utiliser la commande 'click' ou' clunk' pour trouver une adresse I.P. . Mais connaître l’adresse I.P. d’un site Web ne vous donnera pas d’autres informations.

Toujours, allez à seotoolse ; si vous voulez obtenir des informations détaillées sur un domaine 'sIP.com sur votre cybersurfer de chasse, trouvez l’icône' Domain to I.P.' ou dupe / pasteseotoolse.com/domain-to-ip dans la barre d’adresse de votre cybersurfer de chasse. Le domaine de l’outil I.P. sera affiché. Saisissez le nom de sphère pour lequel vous voulez l’adresse I.P. et appuyez sur 'Soumettre.' L’opération affichera le nom de domaine, l’adresseI.P. , le pays et le FAI.

Les excursions de l’affichage de l’adresse I.P. vous dire dans quel pays l’adresse I.P. est situé et le nom du fournisseur de services d’hébergement Web qui héberge le domaine que vous recherchez.

Ces informations peuvent être relativement pratiques pour voir qui est le fournisseur de services factuels de votre domaine. Vous avez peut-être acheté le fournisseur de services d’hébergement Web situé dans votre région ou pays. Néanmoins, le fournisseur de services Internet peut être un revendeur pour un autre fournisseur de services d’hébergement Internet. Donc, vous pouvez être une maison d’affaires basée à Singapour, mais votre site Web peut être hébergé à partir de l’Australie.

Une maturité de fournisseurs de services d’hébergement Web sont situés aux États-Unis. La raison en est qu’ils peuvent donner des services d’hébergement bon marché et leur position de service est l’un des élégants dans le monde. De plus, leurs configurations sont énormes et vraiment bien gérées.

Voir aussi: comment calculer l'âge d'un nom de domaine.

Connaître ton adresse IP locale.

CONCLUSION

Savoir qui est le fournisseur de services Internet pour n’importe quel domaine sur Internet est une information instrumentale. Non seulement vous apprenez à connaître l’adresse I.P. exacte du domaine, mais vous apprenez également à savoir d’où le domaine est hébergé. Si vous supposez que le site d’un concurrent obtient une meilleure réponse que la vôtre. De plus, vous découvrez que la raison est qu’ils utilisent un excellent fournisseur de services d’hébergement Web; vous pouvez obtenir cette information en faisant un domaine à I.P. lookup usingseotoolse.com. Vous pouvez également décider de jeter votre fournisseur de services d’hébergement Web actuel et passer à un autre.