Vérification de la Liste Noire de Domaine Blacklisté ou Non

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Vérification de la Liste Noire de Domaine Blacklist


Entrez une URL




Sur Vérification de la Liste Noire de Domaine Blacklist

À propos de DNSBL Blacklist Check 

Un site Web pourrait obtenir sur une liste noire si le propriétaire du site Web a décidé d’envoyer des courriels annonçant une nouvelle offre à des milliers de personnes. Cependant, le fournisseur de propriétaire de courriel pourrait considérer le site Web sur une liste noire, Si l’une ou l’autre des demandes ou des récepteurs de produit le marquer comme spam. D’autre part, si vous observez que vos clients fréquents du site ont rompu et le trafic vers votre site a rompu, l’un des cas pourrait être que votre site a été mis sur liste noire. Donc, si quelqu’un vous donne un domaine, vous devez vérifier et voir si ce domaine est sur liste noire ou non. 

 Certaines personnes fournissent le service de liste noire sur Internet. Les fournisseurs de services de courriel vérifient si un site Web est mis sur liste noire avec DNSBL ou SURBL. Les fournisseurs de services de courriel utilisent ces services pour tester et interdire la correspondance de pourriels avant qu’elle n’atteigne l’utilisateur. Certains fournisseurs de services DNSBL utilisent une diversité de paramètres pour lister et exclure les adresses de sites Web. Les filtres anti-spam utilisés par les fournisseurs de services de messagerie appliquent les services DNSBL comme la file d’attente initiale de sécurité. Le SURBL n’est pas la première ligne de défense pour tester la correspondance spam. Il contient un répertoire de sites Web qui ont été mis sur liste noire pour apparaître dans le manuel de spam e-mails. Les fournisseurs de services de courriel utilisent ces deux moyens comme leur première file d’attente de sécurité contre la correspondance de pourriels. 

 Outil de liste noire des moteurs de recherche 

En régle générale, le site Web est inscrit sur la liste noire d’un moteur de recherche. Cependant, cela signifiera la fermeture de la corporéalité de ce site Web sur Internet, Si un site Web est répertorié sur la liste noire de tout moteur de recherche pour une raison quelconque. Alors que, il joindra la liste noire, Si un site Web est impliqué dans le spam. 

 Pourtant, il existera sur une liste noire, Si un site Web est soupçonné d’être utilisé pour pirater certains sites Web. Cependant, il sera mis en liste noire, Si un site Web a des liens vers des endroits non fiables. Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les sites Web sont mis en liste noire. Rappelez-vous, les moteurs de recherche examiner chaque site Web pour son contenu et ses liens, et si elle trouve tout effort suspect ou des liens erronés sur un site Web, il sera liste noire du site. Une fois qu’un moteur de recherche noircit un site Web, il disparaît simplement de l’Internet. Les moteurs de recherche utilisent l’adresse IP pour noircir un point. Cela signifie que si votre site Web utilise une adresse IP dynamique et que le moteur de recherche noircit l’adresse IP; tous les sites qui utilisaient cette adresse IP n’apparaîtront plus sur Internet, 

Les Sites sur liste noire (black listed)

 Il y a des milliers de bases de données sur l’Internet qui maintiennent des listes de 'hôtes vituperative'. Les fournisseurs de services de courriel et les FSI regardent ces listes pour couvrir leurs visiteurs de possibles logiciels malveillants, virus, ou d’autres choses désagréables. 

Il y a tellement de listes noires de sites Web qu’il devient presque insolvable pour un propriétaire de site Web de vérifier si son site Web est répertorié sur l’un des sites Web. C’est pourquoi vous voulez appliquer un outil pour tester si votre site Web est sur une liste noire. Cependant, vous devez prendre des mesures pour le faire retirer de la liste si c’est le cas. Vous pouvez utiliser les outils analytiques de Google pour analyser la liste noire de Google. 

 Utilisation de la fonction de vérification de la Liste noire 

Une façon plus simple de vérifier si un nom de domaine existe sur une liste noire de sites Web est d’aller à seotoolse.com et faire défiler jusqu’à l’icône de recherche de liste noire. Ou vous pouvez copier / paste (https://www.seotoolse.com/vérification-de-la-liste-noire-de-domaine-blacklist) dans un onglet de votre navigateur de recherche. Vous devez connaître l’adresse IP de votre domaine. Saisissez l’adresse IP et effectuez le contrôle. Cet outil vérifie uniquement si votre site Web est sur la liste DNSBL. 

 Pour vérifier si votre site Web est sur un autre site Web, vous pouvez utiliser d’autres outils qui sont disponibles sur Internet. 

Des smart phones inscrits sur des listes noires 

 Les téléphones intelligents sont perdus et volés chaque jour, et les fournisseurs de services de téléphonie mobile signalent des milliers d’incidents similaires. Si le propriétaire du smartphone connaît son numéro de téléphone IMEI et le signale, le téléphone portable est placé sur une liste noire et ne peut pas être utilisé par le voleur. Cependant, le propriétaire doit le faire supprimer de la liste noire si un smartphone perdu ou volé est récupéré. Ils doivent signaler le rétablissement aux fournisseurs de services de téléphonie mobile qui le retireront de la liste noire. 

 Listes noires 

 Il y a tellement de dispositifs utilisant le moment d’Internet, et il y a des millions de sites Web. Les sites Web doivent se protéger contre les logiciels malveillants, les virus et les pirates. Ils doivent aussi s’assurer que leurs sites Web demeurent légaux et ne figurent sur aucune liste noire. 

 Obtenir un site supprimé d’une liste noire est extrêmement difficile. Il existe des outils pour rendre votre site Web supprimé d’une liste noire, mais il n’y a aucune garantie. Par conséquent, il est excellent de prendre des mesures pour savoir que votre site Web ne se met pas en difficulté. Ne jamais acheter des liens ou tomber pour une offre de liens gratuits pour stimuler le classement de votre site Web. Les moteurs de recherche sont brillants et plus à ce jour. Cependant, ils puniront votre site Web, S’ils vérifient un backlink et s’assurer qu’il provient d’un site sur liste noire ou suspect. 

 Laissez les liens noirs naturels de votre site Web croître; ne vous livrez pas à des astuces pour obtenir un classement plus que vous allez atterrir en difficulté. 

Conseils de l'utilisation de l'outil de vérification de la liste noire des domaines

Nous avons clarifié les raisons pour lesquelles un site Web peut avoir une liste noire. Nous vous avons également présenté un outil accessible à exploiter pour vérifier si votre site Web est sur liste noire. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour couvrir votre site Web contre les logiciels malveillants, les virus et les crackers. Il y a quelques outils disponibles pour couvrir votre site Web

Toujours avant de naviguer sur des liens de sites inconnus. Vous devriez régulièrement tester vos backlinks et vous assurer qu’ils proviennent de points 'propres'. Alors que des millions de sites Web licites vivent, il y a des gens vraiment vicieux là-bas qui essaient de pirater et d’abuser des sites Web. Vous devez rester au courant. Si l’un des utilisateurs de votre site se plaint qu’il ne peut pas visiter votre site Web, vérifiez-le rapidement et assurez-vous qu’il ne doit pas être mis sur liste noire.