Trouver les Liens Cassés d'un Site Web

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Trouver les Liens Cassés Site


Entrez une URL




Sur Trouver les Liens Cassés Site

Informations sur l'outil qui permet de Trouver les Liens Cassés d'un Site

Êtes-vous un webmaster ou un propriétaire d’une entreprise Internet? Est le trafic de votre site Web, ainsi que votre cote SEO, rapidement en baisse? Les liens brisés sont l’un des principaux facteurs qui contribuent à ce problème. Un lien brisé est suffisant pour gravement nuire à votre site Web. La suppression des liens brisés peut augmenter considérablement le trafic et la rentabilité de votre site Web. Cependant, vous devrez passer beaucoup de temps à vérifier manuellement les liens cassés.

En conséquence, vous devriez utiliser un vérificateur de liens cassés qui analysera votre site Web en entier. Cet outil de recherche de liens cassés en ligne peut localiser tout lien brisé sur n’importe quel site Web instantanément. De sorte que tous les défauts peuvent être corrigés immédiatement. Cet outil ne vous oblige pas à être un expert SEO ou un webmaster à utiliser parce qu’il est incroyablement facile. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, et il vous aidera toujours gratuitement!

Qu’est-ce qu’un "lien cassé" ou Broken link ?

Un lien mort est un terme utilisé pour décrire un lien brisé. C’est un lien sur une certaine page qui a déjà échoué ou ne fonctionne pas correctement. Les liens brisés peuvent être causés par divers facteurs, notamment :

  1. Le site Web est constamment indisponible.
  2. Le site Web n’est plus actif.
  3. Le lien est redirigé vers un autre domaine.
  4. L’hyperlien a été désactivé.
  5. Le lien interne a été modifié.
  6. Les liens vers du contenu comme les fichiers PDF, les films et d’autres médias ont été déplacés ou supprimés.

Un pare-feu ou un autre logiciel de sécurité a interdit la page Web.

Il est mauvais pour les affaires d’Internet d’avoir beaucoup de liens cassés sur votre site Web. Si vous possédez une entreprise en ligne, vous devez satisfaire les visiteurs de votre site Web. Pour établir la confiance de vos visiteurs, vous devez vous assurer que toutes les connexions de votre site Web fonctionnent correctement. Un visiteur peut être contrarié s’il découvre de nombreux liens brisés sur un site Web. Ils choisiront, au contraire, de passer à d’autres sites Web et ne voudront pas revenir à la vôtre.

Quel est le but de l'outil de recherche des liens cassés ?

La recherche des liens cassés est un outil de référencement puissant qui peut vous aider à trouver des liens brisés sur un site Web. Ces derniers, comme nous en avons discuté précédemment, sont mauvais pour votre site Web et votre réputation. Vous pouvez utiliser le Broken Links Finder pour rechercher des liens brisés sur votre blog ou site Web. Vous pouvez également utiliser le Broken Links Finder pour analyser autant de pages Web que vous avez besoin pour trouver des liens brisés qui nuisent au classement de votre site Web.

Parce qu’il est une solution en ligne, il peut être utilisé sur la plupart des systèmes d’exploitation, y compris Windows, Linux, iOS et Mac OS X. Il n’y a pas de limite au nombre de pages que vous pouvez créer, et la plus grande partie est qu’il est entièrement gratuit à utiliser. De plus, il n’est pas nécessaire de télécharger ou d’installer quoi que ce soit sur votre appareil, car il peut être utilisé directement en ligne.

Quelle est la nature des liens brisés sur Internet, et comment apparaissent-ils ?

Ils se produisent dans une variété de situations, y compris lorsque vous supprimez les pages et les documents périmés et inutiles qui peuvent être liés à d’autres pages, causant les pages ou les liens à devenir "cassé."

Si vous modifiez le nom de domaine, la structure du site ou supprimez une page, le site Web peut être transféré vers un autre domaine, et vous ne serez pas en mesure de configurer une redirection. En conséquence, la page devient fragile.

Certains sites Web exigent que le contenu ou d’autres données soient mis à jour automatiquement à partir d’une source externe. Tout dysfonctionnement dans ce système peut entraîner des liens cassés. Si votre site Web contient une grande quantité de données, les algorithmes technologiques peuvent être incapables de transporter efficacement le contenu. Dans de telles circonstances, des liens brisés peuvent également se produire.

Comment cela fonctionne-t-il l'outli de recherche des liens cassés ?

Pour trouver un lien brisé sur votre site Web, suivez ces étapes simples. Voyons comment.

Étape 1 : Allez à la page de l'outil https://www.seotoolse.com/trouver-les-liens-casses-site et remplissez le formulaire.

Étape 2 : Tapez votre domaine ou URL.

Étape 3 : Sélectionnez « Soumettre » dans le menu déroulant.

L'impact des liens casés sur le référencement dans les moteurs de recherche

Les liens casés peuvent affecte négativement le classement de votre site dans les moteurs de recherche. Les liens brisés sont quelque chose que chaque webmaster ou propriétaire de site Web devrait être au courant. Ce qui suit sont les conséquences SEO les plus importantes de liens brisés:

Une mauvaise expérience utilisateur est causée par des liens brisés.

Trouver des liens brisés sur un site Web est une expérience stressante pour les visiteurs. Il existe de nombreux sites Web disponibles pour offrir aux visiteurs une meilleure expérience. En conséquence, dans l’industrie concurrentielle d’aujourd’hui, ayant cassé des liens sur votre site Web donnera à vos visiteurs une expérience négative.

Les liens brisés causent une baisse la popularité du site Web.

Si un visiteur rencontre un lien cassé sur votre site, il est peu probable qu’il revienne. Et les moteurs de recherche concluront que votre site Web ne fournit pas aux utilisateurs des informations utiles. En conséquence, le trafic de votre site Web diminuera, résultant en un classement pire.

Liens brisés sont examinés par Google.

Le but de tout propriétaire de site Web est de faire apparaître son site en haut des résultats de recherche Google. Google s’efforce de fournir une expérience conviviale, ce qui comprend d’éviter les liens brisés. En conséquence, si vous souhaitez améliorer votre classement Google, vous devez corriger les liens brisés de votre site Web.

Les liens brisés font en sorte que les chenilles des moteurs de recherche cessent de fonctionner. Quand un crawler d’un moteur de recherche découvre un lien cassé, il arrête d’indexer cette page et passe à la suivante. Cela entravera la capacité de votre site Web à atteindre un haut rang SEO.

La confiance des visiteurs diminue à cause de liens cassés.

Il n’est pas surprenant que si votre site Web a un grand nombre de liens brisés, il perdra la confiance des visiteurs. Il faut beaucoup de temps pour gagner la confiance, mais juste quelques secondes pour la perdre. Liens brisés entraînent une perte de revenus. Les liens brisés constituent des obstacles à la production de revenus. Rien, peu importe combien de temps ou d’efforts vous mettez dans votre site Web, peut vous garantir un revenu plus élevé dans cette situation. Si votre site Web a beaucoup de liens brisés, toutes vos ressources seront gaspillées.

N’est-il pas aggravant quand un site Web a beaucoup de liens brisés? Non seulement cela, mais il peut aussi nuire à la réputation d’un site Web.

Certains propriétaires de sites Web ou webmasters ne sont pas au courant que leur site Web contient des liens brisés. Ils ne mettent pas à jour leur site Web sur une base régulière, donc il peut y avoir des liens brisés. Lorsque les utilisateurs rencontrent des liens brisés sur un site Web, ils sortent simplement de la page et cherchent d’autres pages qui sont comparables. N’est-ce pas terriblement déprimant ?

Aujourd’hui, laisser des commentaires sur les sites de médias sociaux est de plus en plus populaire. En conséquence, si vos visiteurs ont une expérience négative sur votre site Web, il peut nuire à la réputation de votre site Web. Comme nous le savons tous, l’un des facteurs les plus importants pour atteindre une position de page élevée sur les moteurs de recherche est le trafic. Pour améliorer le trafic vers votre site Web, vous devez vous assurer qu’il ne contient pas de liens brisés. Alors, analysez votre site Web pour les liens brisés avec le site de recherche de liens brisés en ligne gratuit!