Trouver IP d'unNom de Domaine, détécter votre nom de site Web

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Trouver IP d'un Nom de Domaine


Entrez une URL




Sur Trouver IP d'un Nom de Domaine

COMMENT UTILISER L’OUTIL DE RECHERCHE INVERSE DE DOMAINES ? 

Pour lancer une recherche IP inversée, allez à seotoolse.com depuis votre navigateur de recherche, trouvez l’icône 'Recherche IP inversée' et cliquez dessus. Ou une façon plus accessible serait de copier / coller https://www.seotoolse.com/trouver-ip-nom-de-domaine dans la barre d’adresse de votre navigateur de recherche. 

 Une fois la page d’affichage ouverte, saisissez le nom de domaine. Oui, vous n’avez pas besoin d’entrer l’adresse IP ; le kilométrage de recherche inverse d’URL trouvera l’adresse IP du domaine que vous avez entré. Il liste tous les domaines qui participent à cette adresse IP et les afficher. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel nom de domaine, et il ouvrira le point. 

 QUELS SONT LES USAGES DE LA RECHERCHE INVERSE DE DOMAINE 

Vous pouvez utiliser la recherche IP inversée à de multiples fins. 

 • Trouver tous les domaines hébergés sur la même adresse IP. 

 La fonction de recherche inverse de domaine vous permet de connaître tous les sites qui participent avec la même adresse IP. Les informations d’adresse IP ne sont pas affichées ; seuls les noms de domaine participant à l’adresse 

• La recherche inversée d’IP vous permet de trouver les domaines hébergés sur l’adresse IP d’un concurrent. 

• Cet utilitaire peut également être utilisé pour vérifier vos sites Web de défis et voir s’ils utilisent des adresses IP dynamiques ou statiques et combien d’autres sites partagent l’adresse. Il existe d’autres outils inseotools.com par lesquels vous pouvez tracer qui sont leurs fournisseurs de services d’hébergement web. 

 • La recherche inverse d’adresse IP trouve fréquemment d’autres domaines possédés par vos concurrents. Il peut s’agir d’informations valides des domaines de votre concurrent dans les cas de confidentialité Whois. 

 • Reverse site lookup technique est également utilisé pour attaquer le site hébergeant garçon. Supposons, pour l’illustration, que vous vouliez attaquer un site Web sécurisé avec un contrôle de sphère IP arrière. Dans ce cas, vous êtes apte à connaître d’autres sites Web qui sont hébergés sur le même hébergeur participant à la même adresse IP et trouver le site moins sécurisé pour attaquer le même serveur et peut contourner les contrôles de sécurité du site cible. 

Voir aussi : l'outil gratuit qui permet de détécter l'adresse IP locale de ton appareil.

 QU’EST-CE QU’UNE RECHERCHE IP INVERSE? 

Les propriétaires de sites Web connaissent leur adresse IP, mais s’ils ont une adresse IP dynamique, ce que la plupart des sites Web font. Ils ne savent pas qui utilise différemment l’adresse IP participante. 

 Néanmoins, vous devez exécuter un utilitaire de recherche IP inverse, Si vous voulez savoir quels autres sites partagent votre adresse IP. 

 Le kilométrage de recherche d’adresse IP arrière fera pour lister tous les noms de sphère des sites Web participant à votre adresse IP dynamique. Pour ce faire, vous devrez effectuer une recherche d’adresse IP inversée. Une commande de recherche IP inversée est exécutée lorsque vos appelants de site Web se plaignent qu’ils font face à des problèmes de trouver votre site Web sur Internet. 

Quand un visiteur se plaint ou obtient une erreur sur votre site Web, vous contactez votre fournisseur de services d’hébergement Web et leur parler de la question. Ou vous lancez une recherche inverse d’adresse IP pour découvrir les noms de domaine avec lesquels vous partagez une adresse IP dynamique et voir si ces sites fonctionnent. 

 Pourtant, vous savez que le problème est avec votre site Web seulement, Si ils fonctionnent OK. Dans ce cas, vous allez vérifier la loi HTML de votre site pour vérifier s’il n’y a pas de problème avec elle. Cependant, c’est votre fournisseur de services d’hébergement Internet qui aura besoin d’enquêter sur le problème avec votre site Web et le corriger. Si le code de votre site web est correct et que d’autres sites y participent, votre adresse IP fonctionne correctement. 

Voir aussi l'outil de vérification de l'état de ton serveur distant

 QU’EST-CE QU’UNE RECHERCHE INVERSE DE DOMAINE? 

La recherche inverse de domaine, connue sous le nom de recherche inverse d’IP, est une technique identique utilisée pour identifier les enregistrements DNS associés à une adresse IP. Le site hébergeant garçon peut héberger plusieurs sites à partir d’une seule adresse IP. Cette technique est utilisée dans l’hébergement participatif, et la technique de recherche inverse de domaine est utilisée pour connaître les enregistrements DNS disponibles du serveur web.