Test Google PageSpeed Insights Score - rapport vitesse

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Test Google PageSpeed Insights Score


Entrez une URL




Sur Test Google PageSpeed Insights Score

C'est quoi l'outil de Test Google PageSpeed Insights Score

Test Google PageSpeed Insights Score est un outil qui mesure la vitesse de chargement d’un site Web. Qu’est-ce qui pourrait être plus irritant pour vos visiteurs qu’une page Web de chargement lent? Il est extrêmement préjudiciable au trafic de votre site Web et la performance de référencement. En conséquence, que vous soyez un propriétaire de site Web ou webmaster, il est essentiel de garder une trace de votre vitesse de page Web parce qu’il peut avoir un impact significatif sur l’ensemble de l’expérience utilisateur.

Les gens ne veulent généralement pas préserver leur patience lors de la navigation sur différents sites Web et d’attendre longtemps pour la page à charger; au lieu de cela, ils aiment acquérir toutes les informations dont ils ont besoin en une fraction de seconde. C’est pourquoi vous devriez garder un œil sur la vitesse de votre page Web et utiliser le checker gratuit pagespeed insight pour vous aider!

Cet outil aidera les propriétaires de sites Web à analyser le temps de chargement de leurs sites Web et à déterminer comment améliorer leurs performances. À l’aide de notre outil de vérification de la vitesse des pages, vous pouvez rapidement déterminer si votre site Web est rapide ou lent. Il est extrêmement convivial et simple. Cet outil vous aidera sans aucun doute à optimiser votre site Web et à attirer plus de visiteurs.

Quelle est la définition de la vitesse de page?

La vitesse de page est principalement une mesure du temps qu’il faut pour le contenu de votre page à charger. Beaucoup de gens confondent la vitesse de page avec la vitesse du site Web parfois. La vitesse avec laquelle une page affiche son contenu est appelée la vitesse de page. Il est également appelé "temps de chargement de page" à l’occasion. Le temps qu’il faut à une page pour obtenir le premier octet d’information du serveur web est déterminé par la vitesse de la page.

Un vérificateur de page en ligne gratuit vous aidera à évaluer la vitesse de votre page.

Quelle est la définition de la vitesse du site Web?

Le terme "vitesse du site Web" est parfois utilisé pour désigner le temps qu’il faut à un site Web pour charger. C’est le temps qu’il faut à un site Web pour afficher tout le contenu d’une seule page Web. C’est aussi le temps qu’il faut à un navigateur Web pour récupérer des données d’un serveur.

La majorité des internautes n’aiment pas devoir attendre trop longtemps pour accéder à une page. En conséquence, la vitesse du site Web, ainsi que la vitesse de la page, est un facteur critique. En conséquence, les webmasters et les propriétaires de sites Web doivent évaluer la vitesse de leurs sites afin d’augmenter le trafic. Ils devraient se rappeler qu’une vitesse plus rapide de site Web assure qu’ils obtiendront un meilleur résultat.

Pourquoi devriez-vous examiner la vitesse de votre site Web?

Il est conseillé que tous les propriétaires de site Web surveillent la vitesse de la page pour déterminer combien de temps une page prend généralement pour charger. Plusieurs facteurs influencent maintenant le temps de chargement de votre site Web, notamment :

  • Images d’excellente qualité
  • Diaporamas
  • Animations
  • Vidéos en haute définition
  • Applications externes, et ainsi de suite.

Comme indiqué précédemment, le temps de chargement des pages est essentiel pour attirer un grand nombre de visiteurs du site Web. La majorité d’entre eux prévoient un site Web à charger en quelques secondes. Sinon, ils seront très probablement quitter votre page et passer à la suivante. Rappelez-vous toujours de faire un test de vitesse de page sur une base régulière. Parce que les visiteurs plus satisfaits que vous avez, plus vous êtes susceptible d’atteindre un rang de page élevé.

Explication de l'outil de l'examen du score google Pagespeed Insight

Lorsque la vitesse de page d’un site Web est améliorée, elle devient plus réussie. Il rend non seulement vos visiteurs heureux, mais il démontre également l’efficacité de votre site Web. Il est de la responsabilité de chaque propriétaire ou administrateur de site Web de rendre leur site Web rapide et convivial afin de maximiser le trafic et les revenus. En conséquence, ils doivent surveiller la vitesse de leur site Web sur une base fréquente. Et le vérificateur de vitesse de page est pratique !

L’analyseur de vitesse de page est une application en ligne gratuite qui peut aider les propriétaires de site Web à réduire leur taux de rebond. Les propriétaires de sites Web peuvent se faire une idée de la performance de leur site Web en utilisant cet outil. Cet outil vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour améliorer la vitesse et les performances générales de votre page Google.

Pourquoi devriez-vous utiliser le test de vitesse de page ?

Le checker insight pagespeed est un outil d’optimisation des moteurs de recherche plus efficace et fiable. Cet outil a été conçu pour aider tous les propriétaires de sites Web à s’assurer que les visiteurs de leur site Web ont une meilleure expérience de navigation sur leurs pages. La majorité de vos visiteurs ne toléreront pas une page ou un site Web qui prend trop de temps à charger.

Si vous avez un taux de rebond élevé et souhaitez l’améliorer pour une meilleure navigation, vous pouvez utiliser cet outil. Si vous le faites, vos visiteurs passeront plus de temps sur votre site Web, ce qui signifie que vous gagnerez plus d’argent si vous exécutez une entreprise en ligne offrant des biens ou des services.

Si vous avez un moment difficile, et votre trafic de site Web et les revenus diminuent de jour en jour, vous devriez faire attention à votre vitesse de page. Votre site Web est relativement inférieur et plus lent que les autres parce que vos visiteurs ne restent pas sur elle. Pour gagner du temps et des efforts, vous devriez tester votre vitesse de page sur une base régulière et utiliser le vérificateur de vitesse de page gratuit.

Comment effectuer un test de vitesse par notre outil gratuit ?

Vous pouvez utiliser notre outil en ligne gratuit pour évaluer la vitesse de votre site Web. Jetons-y un coup d’œil.

Étape 1 : Allez à https://www.seotoolse.com/test-google-pagespeed-insights-score pour la première étape.

Étape 2 : Saisissez l’URL de la page Web dans le champ de texte.

Étape 3 : Sélectionnez « Soumettre » dans le menu déroulant.

Augmenter la vitesse de votre site Web

La vitesse d’un site Web, ainsi que la vitesse d’une page, est l’un des facteurs les plus importants utilisés par l’algorithme de Google pour classer les sites.

Selon la recherche, Google peut suivre le temps qu’il faut pour obtenir le premier octet tout en analysant la vitesse de la page.

En outre, si votre site Web est lent, les moteurs de recherche sur chenilles visiteront moins de pages, ce qui nuira à votre entreprise et à votre réputation.

Après avoir utilisé le vérificateur d’aperçu pagespeed pour déterminer votre vitesse de page, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour l’améliorer :

  1. Choisir la bonne taille d’image
  2. Utilisation du logiciel de compression
  3. Pour HTML, CSS et JavaScript, utilisez un outil d’agrandissement.
  4. Utilisation d’un navigateur de mise en cache avec effet de levier
  5. Réduire le nombre de redirections
  6. JavaScript qui est rendu-bloquant est supprimé
  7. Raccourcir le temps de réponse d’un serveur
  8. Utilisez un réseau de distribution de contenu si vous ne l’avez pas déjà fait.
  9. Optimisation de l’image

Un score de vitesse de page fort est un aspect important de SEO. Un score de Google PageSpeed de 85 ou plus est généralement considéré comme bon. Un score de vitesse de page de 85 à 65 est considéré comme une moyenne, alors qu’un score de moins de 65 est considéré comme une vitesse de page médiocre. En raison du mécanisme utilisé par Google pour produire ces chiffres, ces scores sont assez cohérents.

La vitesse de page est un facteur critique car elle améliore l’expérience utilisateur, réduit les taux de rebond et augmente les taux de conversion. En raison de ces facteurs, Google a décidé d’inclure la vitesse de page comme un facteur crucial dans leur algorithme de classement. La vitesse de page a été officiellement révélée comme un critère de classement SEO par Google en 2010.