Outil de SeoToolse permet de vérifier si un site est indexé par Google

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Savoir que votre site est indexé dans Google


Entrez une URL




Sur Savoir que votre site est indexé dans Google

INTRODUCTION AU GOOGLE INDEX CHECKER: SAVOIR SI VOTRE SITE EST SUR L'INDEX DE GOOGLE

Avec ce Google Index Checker, vous pouvez vérifier l’état de nombreux sites Web en même temps.

De nombreux propriétaires de sites Web, webmasters et spécialistes SEO utilisent de plus en plus des outils comme Google Index Checker de Small SEO Tools pour déterminer rapidement et facilement combien de pages Web (URLs) Google peut parcourir ou indexer pour un site Web donné.

Cet outil Google Index Checker vous donne des informations essentielles en quelques secondes, et il vous permet de vérifier l’état de Google Index de jusqu’à 5 pages Web à la fois!

CHECKER POUR GOOGLE INDEX PAGES : TEST D’INDEXATION

Vous pouvez utiliser le vérificateur de pages indexées de Google si vous voulez savoir combien de vos pages Web sont indexées par Google. Ce test d’indexation précieux est essentiel parce qu’il peut vous aider à résoudre les erreurs sur vos sites afin que Google peut les indexer et vous aider à gagner du trafic organique.

D’OÙ VIENT LE GOOGLE INDEX?

Google consulte régulièrement des millions de sites Web et génère un index pour chacun d’eux qui attire son attention. Toutefois, il est possible qu’elle n’indexe pas tous les sites Web qu’elle visite. Si Google ne peut pas localiser les mots-clés, les noms ou les thèmes pertinents, il est fort probable qu’il ne l’indexera pas.

C’est pourquoi de nombreux propriétaires de sites Web, webmasters et experts SEO sont préoccupés par l’indexation de Google leurs pages. Puisque personne ne sait comment Google fonctionne ou quels critères il utilise pour indexer les pages Web, sauf Google, tout ce que nous savons, c’est que lorsqu’il s’agit d’indexer une page Web, Google recherche et considère trois facteurs : pertinence du contenu unique, autorité et trafic.

Tester l'outil vérification du plagit et l'outil de reformulation du contenu.

En outre, il n’y a aucun moyen de savoir quand Google va visiter un site ou choisir de l’indexer. En conséquence, un propriétaire de site Web doit s’assurer que toutes les préoccupations du site ont été résolues et sont prêts pour l’optimisation des moteurs de recherche. Cet outil de vérification de l’index des sites Google peut vous aider à déterminer si Google n’a pas encore indexé les pages de votre site Web.

Ne vous inquiétez pas si votre site n’a pas encore été indexé; Google examine et indexe constamment les pages Web. Il serait utile si vous vous concentriez sur l’amélioration du contenu de votre site Web et de générer du trafic. À mesure que le trafic augmente, votre site Web prend de l’importance et de l’autorité du domaine, ce qui amène Google à le remarquer et à le classer. Continuez à vérifier l’état d’indexation de Google avec notre outil de vérification de l’index Google et travaillez à améliorer les performances de votre site Web. Gagner plus de trafic organique pourrait prendre du temps, en particulier pour les sites Web nouvellement créés.

L’amélioration de vos liens peut également vous aider, mais vous ne devez utiliser que des liens légitimes. Les fermes de liens payants peuvent causer plus de tort que de bien à votre site Web, alors évitez-les. Une fois que Google a parcouru votre site Web, vous devez travailler avec diligence pour le tenir à jour. Ceci peut être accompli en mettant à jour régulièrement votre site Web pour le maintenir à jour et en s’assurant qu’il conserve sa pertinence et son autorité afin qu’il puisse atteindre un rang de page élevé.

COMMENT INDEXER RAPIDEMENT VOS PAGES WEB DANS GOOGLE ?

Si les résultats suggèrent qu’il y a beaucoup de pages que Google n’a pas encore indexées, la meilleure façon d’avoir vos pages Web indexées rapidement est de créer un plan de site pour votre site Web. Un plan de site est un fichier XML que vous pouvez placer sur votre serveur pour garder une trace de toutes les pages de votre site Web. Allez à https://www.seotoolse.com/savoir-que-votre-site-est-indexe-dans-google pour utiliser notre outil générateur de plan de site pour rendre accessible la production de votre plan de site pour votre site. Vous devez soumettre le plan du site (Sitemap) à Google Webmaster Tools après qu’il a été créé et installé pour qu’il soit indexé.

Il serait utile que vous partagiez les publications de votre site Web sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Pinterest. Vous devez également vous assurer que l’information sur votre site Web est d’excellente qualité.

Google prendra généralement un certain temps pour indexer les messages de votre site Web si votre site est tout nouveau. Cependant, si Google ne parvient pas à indexer le contenu de votre site, utilisez la fonctionnalité 'Crawl as Google' dans Google Webmaster Tools.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’UTILISATION DE CE VÉRIFICATEUR D’INDEX GOOGLE?

Chaque propriétaire de site Web et webmaster veut s’assurer que Google a indexé son site pour aider à la génération de trafic organique. En utilisant ce vérificateur de pages indexées par Google, vous pouvez savoir lesquelles de vos pages ne sont pas indexées par Google.

Chaque site Web qui va en direct sur l’Internet est soigneusement examiné par Google et d’autres moteurs de recherche majeurs. Il visite et examine périodiquement tous les sites Web qui existent sur Internet.

Vous pouvez utiliser cet outil de vérification d’index en vrac pour voir si Google a indexé toutes vos pages Web, en particulier les nouvelles pages que vous avez récemment téléchargées sur votre site Web. Il ne fait aucune différence combien de pages que vous avez sur votre site Web; ce qui importe est combien de pages Google a rampé. Il y aura des occasions où Google choisit d’ignorer les sites Web énormes avec de nombreuses pages en faveur de l’indexation de sites plus petits avec moins de pages. C’est parce que Google tient compte de la qualité du texte et des liens d’un site Web et de son trafic. Il sera très probablement indexer les sites Web avec du matériel qui fait appel à un grand nombre d’utilisateurs et des liens qui conduisent plus de trafic.

N’oubliez pas d’indexer les pages Web. Demandez à Google de réindexer les pages Web si vous avez apporté des changements, puis vérifiez qu’elles sont toutes indexées.