Outil de vérification du cache de Google

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Outil de vérification du cache de Google


Entrez jusqu'à 20 liens (chaque lien doit être sur une ligne distincte)




En traitement...

Sur Outil de vérification du cache de Google

INTRODUCTION SUR LA CACHE DE GOOGLE

Utilisez ce Google Cache Checker pour voir si vos pages Web sont dans l’index de recherche de Google.

La visionneuse de cache web de Small SEO Tools vérifie le cache de page Google de vos pages Web en temps réel. C’est un moyen rapide et simple de voir si les pages de votre site Web ont été indexées par Google. Cet outil vous indiquera si Google est au courant d’une telle page Web et l’a ajoutée à son index, le rendant disponible dans les résultats de recherche de Google.

Vous pouvez utiliser cet outil en ligne pour vérifier le cache Google de vos pages Web à tout moment pour voir s’ils sont mis en cache et inclus dans l’index de recherche de Google.

Pour les webmasters et les spécialistes SEO, notre Google Page Cache Checker en ligne est très utile pour visualiser la version en cache d’un site Web. Il ne nécessite aucun téléchargement, et vous pouvez tester le cache du site Web de n’importe où aussi longtemps que vous avez une connexion Internet. Vous pouvez rapidement et facilement effectuer une analyse complète en utilisant les informations fournies par les résultats.

COMMENT UTILISER LE CACHE CHECKER SUR NOTRE PAGE GOOGLE ?

Ce lecteur de cache en ligne gratuit vous avertira si Google a mis en cache l’une des pages de votre site Web. En utilisant notre outil, vous pouvez faire une recherche Google cache de votre site Web en entrant l’URL de la page Web que vous souhaitez vérifier dans le champ fourni, puis cliquez sur le bouton "Vérifier". Votre demande sera traitée par notre système. Il produira les résultats en quelques secondes et affichera un instantané du site en cache.

Cet outil de cache web Google vous permet de trouver des pages mises en cache en vrac. Vous pouvez soumettre plusieurs URL (jusqu’à cinq) à la fois, mais chaque URL doit être entrée sur une ligne séparée.

À QUOI SERT UN VÉRIFICATEUR DE CACHE GOOGLE?

Vous aurez besoin d’un Google Cache Checker pour voir si Google a mis en cache l’une de vos pages Web. Le cache est une méthode de stockage temporaire des pages en ligne pour une utilisation ultérieure. Des images et du code HTML peuvent être inclus dans ces publications web. Un cache est utilisé pour réduire la consommation de bande passante tout en évitant le décalage et la charge du serveur. Un cache web, en d’autres termes, peut stocker divers documents web qui le traversent. Par conséquent, si certaines exigences sont satisfaites, toutes les demandes subséquentes peuvent être accordées à partir de la mémoire cache. Quickcache et jpcache sont deux des méthodes de cache les plus utilisées.

Si vous êtes un propriétaire de site Web ou webmaster, cet outil de vérification de cache Google peut être extrêmement utile, car il vous montrera toutes les données de votre site Web et les liens que Google a mis en cache. En conséquence, tous les liens indexés par Google sont également connus sous le nom d’URL en cache.

Cet outil de vérification de cache de site Web est essentiel car il peut grandement vous aider avec l’optimisation des moteurs de recherche. Si vous souhaitez migrer votre site Web d’un serveur d’hébergement à un autre, vous devrez modifier l’adresse de votre serveur DNS de domaine, ce qui peut prendre entre 24 et 72 heures. Si un utilisateur tente d’accéder à votre site Web pendant cette période, Google les redirigera vers des liens en cache similaires à l’époque où le site Web était en direct. C’est pourquoi l’outil d’analyse de cache est si vital, parce qu’il peut aider les visiteurs de votre site à accéder à votre site Web même s’il est en panne.

Ce vérificateur de cache Google peut être utilisé par les experts SEO pour fournir des rapports qui comprennent un audit complet d’un site Web. Cet outil permet à l’utilisateur d’économiser beaucoup de temps et d’efforts car la méthode est simple et les résultats sont instantanés. Vous n’avez plus besoin de vérifier manuellement les pages Web puisque vous pouvez maintenant examiner votre site Web et obtenir des informations sur l’état de cache Google de chaque URL en fonction de la dernière fois qu’il a été modifié ou modifié. Vous recevrez des données en temps réel ainsi que la date de chaque cache. Il peut vous aider à identifier rapidement tous les défauts ou problèmes avec vos pages Web.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR GOOGLE CACHE CHECKER

La version mise en cache sera enregistrée dans le même format que lorsque Google a scanné le site pour la dernière fois. En conséquence, la version mise en cache de la page Web peut différer de la page Web réelle que vous voyez lorsque vous cliquez sur l’adresse du site Web dans les résultats de recherche dans certaines situations.

Les robots de Google stockeront seulement la copie précédemment indexée dans leur cache chaque fois qu’ils visitent votre site Web et parcourent le matériel. Notre outil Google Cache Checker vous dira si oui ou non Google a mis en cache vos pages Web, ainsi que la dernière fois qu’ils ont été mis à jour. Le but de cet outil est de vous permettre d’inspecter votre copie mise en cache à tout moment.

Nous savons tous que l’une des meilleures techniques pour gagner des classements élevés de Google est de créer du contenu unique et frais pour votre site Web. Il est également crucial de s’assurer que Google a été en mesure de parcourir et d’indexer votre site Web.

Lorsque Google Spider parcourt et analyse votre site Web, il prend un instantané de chaque page et l’enregistre pour une utilisation ultérieure. Ainsi, lorsqu’un utilisateur recherche un mot clé ou une phrase dans Google, Google vérifiera si la version en cache correspond ou non à la phrase recherchée.

Chaque résultat de recherche comprend un lien vers une version en cache du site Web, qui mènera l’utilisateur à la page Web en cache de ce site. Il est extrêmement utile lorsqu’un site Web est temporairement indisponible en raison de difficultés techniques.

Vous vous demandez peut-être si Google a vraiment parcouru notre site Web ou si Google est au courant de son existence. Pour le savoir, allez dans le cache de n’importe quelle page en ligne sur Google et utilisez cet outil pour le savoir. Cela vous indiquera l’heure et la date précises que Google mis en cache la version la plus récente de votre site Web.