Outil de vérification d'état du Serveur s'un site Web

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Outil de vérification d'état du Serveur

Entrez jusqu'à 100 URL (chaque URL doit être sur une ligne distincte)




Sur Outil de vérification d'état du Serveur

À PROPOS DE L’OUTIL DE VÉRIFICATION DE L’ÉTAT DU SERVEUR 

Notre outil de codes d’état du serveur HTTP vous aide à vérifier si l’état d’un site Web est hors ligne ou en ligne. Chaque fois que votre internaute demande un site Web, les codes d’état sont remplacés; lorsque la marchandise devient incorrecte, votre navigateur fournit une certaine communication dans votre navigateur comme" La marchandise n’est pas droite avec le code d’erreur 404."

 En tant que webmaster ou SEO, vous devriez vérifier régulièrement l’état du serveur de vos sites Web. Le vérificateur d’état du serveur est abordable gratuitement sur nos outils SEO ; exécutez un test gratuit pour les URL uniques ou en vrac. 

 Collez jusqu’à 100 URL dans l’outil serveur. Si vous souhaitez vérifier les codes d’état HTTP que votre navigateur ne vous affiche généralement pas, l’outil de test affichera la loi d’état HTTP de chaque site Web dans une ligne séparée. Chaque loi de statut de garçon a une signification différente. Différents codes de réponse HTTP de serveur avec leur contenu sont annoncés ci-dessous 

 COMPRÉHENSION DU CODE D’ÉTAT HTTP 

  • Le code d’état 200 OK est bon. Cela signifie que votre serveur était adapté pour restaurer le contenu de l’URL que vous avez demandée. 
  •  Le code d’état 301 Déplacé de façon permanente signifie que l’URL demandée a été déplacée de façon permanente et que chaque demande supplémentaire doit être acheminée au nouveau poste. 
  • 302 status code Plant signifie que le serveur a lancé une redirection temporaire. Cette URL devrait être utilisée à nouveau pour le moment à venir puisqu’elle n’est que temporaire. 
  • 307 status code Temporary Redirect is analogous to a 302 because it is a temporary deflect, and the exact URL should be used for the coming time. 
  • 400 status code Bad Request signifie que le serveur n’a pas compris ce que vous cherchez. 
  • Code d’état 401 Non autorisé signifie que votre serveur n’accordera pas l’accès au contenu sans autorisation 
  • Le code d’état 403 Interdicted signifie que le serveur ne vous montrera pas le contenu, quelle que soit l’authentification. 
  • 404 status code Not Plant est une erreur standard, frustrante et pourrait bien être ce que vous vérifiez avec cet outil d’état du serveur. Ce code d’erreur vous indique que le train que vous cherchiez n’est pas établi. Les machines de recherche ont besoin d’un 404 pour savoir quelles URL sont valides et lesquelles ne le sont pas. 
  • Le code d’état 410 Gone est semblable au code 404. Il vous indique que l’adresse URL que vous cherchiez était active, mais qu’elle a disparu. 
  • 500 status code Internal Server Error est une autre frustration qui doit être canalisée vers votre hébergeur ou gestionnaire de système. Cela signifie que Commodity est incorrect avec le serveur. 

 À partir du code d’erreur retourné sur une URL, vous serez capable d’identifier la raison pour laquelle il est fonctionnel ou en panne. 

 Encore, vous aurez besoin de régler avec votre fournisseur d’hébergement de site Web si votre site Web est en panne en raison de l’une des erreurs mentionnées plus. 

 Cet outil accessible pour déterminer les problèmes sur les sites Web devrait être un outil essentiel pour tous les OES et webmasters. En l’utilisant, vous en tant que SEO ou webmaster apprenez à connaître précisément la raison pour laquelle votre site Web est en panne, et vous pouvez le réparer. 

 COMMENT UTILISER L’OUTIL DE VÉRIFICATION DE L’ÉTAT DU SERVEUR ? 

Cet outil pratique et efficace de vérification de l’état du serveur vous permet de vérifier l’état du serveur de sites Web illimités. L’état du serveur d’un site particulier permet au webmestre de savoir si un site Web fonctionne bien. Pour utiliser cet outil de test, lisez les instructions ci-dessous : Saisissez une URL par ligne dans la zone du manuel qui s’affiche. 

 Une fois que vous avez entré les URL, qui peuvent être juste un ou n’importe quel nombre jusqu’à une centaine, cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'. 

 Le test s’exécutera et affichera les résultats. Les codes d’état possibles seront affichés par rapport à chaque nom de domaine que vous avez entré. 

 Vérifiez régulièrement l’état de votre site Web à l’aide d’un vérificateur de l’état du serveur et prenez des mesures immédiates chaque fois que votre site Web tombe en panne. 

POURQUOI UNE SURVEILLANCE DE L’ÉTAT DU SERVEUR EST NÉCESSAIRE 

Comme votre site Web se développe, il devient essentiel de s’impliquer dans tous les aspects des opérations de votre site Web pour vérifier son statut. Cependant, comme votre serveur d’hébergement et les performances du réseau, ils peuvent échouer si vous négligez de couvrir certains aspects de votre site Web qui induisent le plus de revenus. 

 Surveiller constamment le statut de garçon peut donner de multiples avantages :

  • L’exploitation constante de l’outil de test pour la surveillance de l’état du serveur détecte toute erreur au lancement et empêche les effets mineurs de grossir 
  • Mettre en garde contre les mises à jour nécessaires des logiciels et des outils. 
  •  Surveillance continue de votre garçon Sécurité accrue. L’installation de mises à jour essentielles réduit considérablement les risques de logiciels malveillants et de Spam 

 QUAND ET POURQUOI LES WEBMASTERS DEVRAIENT-ILS UTILISER UN VÉRIFICATEUR D’ÉTAT DE SERVEUR? 

Cependant, vous devez vérifier périodiquement l’état du serveur de vos spots si vous possédez et gérez un ou plusieurs sites Web. Ou vous pouvez être un utilisateur d’Internet et faire face à des problèmes de connexion à vos sites Web préférés. Dans ce cas, vous pouvez également vérifier l’état de ces sites Web en utilisant n’importe quel utilitaire de vérification de l’état libre. Cependant, la compréhension des codes de statut HTTP est essentielle si vous aimez un site Web ou si vous êtes un investisseur. Lorsque ces codes de statut HTTP apparaissent. Les codes d’état HTTP sont des informations précieuses pour les administrateurs web afin de corriger les erreurs de configuration du site web à temps. 

MOYENNE DES CODES D’ÉTAT HTTP ET DES ERREURS DANS SEO

 En rampant, les robots des moteurs de recherche lisent les codes d’état HTTP et agissent en conséquence si oui ou non vos pages Web devraient indexer dans la machine de recherche. 

Voir aussi comment vérifier les les redirection WWW d'un site WEB

 100-200 codes d’état HTTP signalent que tout fonctionne bien sur votre site Web. 

 400 codes de réponse et 500 codes de réponse peuvent aider les robots de la machine de recherche de ramper et d’enregistrer les pages essentielles de votre site Web et signaler aux machines de recherche que votre point n’est pas un site de qualité; en conséquence, il peut abaisser votre site Web rang.