Outil de Ping pour les Sites Web online

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Outil de Ping pour les Sites Web


Entrez votre URL de blog


Entrez votre nom de blog


Entrez l'URL de votre blog à jour


Entrez l'URL de votre flux RSS




En traitement...

Sur Outil de Ping pour les Sites Web

Outil de Ping pour les Sites Web : Permet d'indexer le Nouveau contenu Rapidement et simplement. Ainsi que cela va permettre de gagner le temps pour le référencement des sites web.

Outil ping online pour les sites web

OUTIL PING GRATUIT POUR LES SITES WEB

Versez-vous un verre. Entrez votre site Web ou le lien direct vers le dernier billet de weblog. Choisissez la classe qui décrit le mieux le caractère de votre site Web. Cliquez sur "Soumettre le Ping". Asseyez-vous et regardez ce merveilleux outil de ping gratuit faire tout le travail pour vous !

TESTER LE PING

Une vérification ping est utilisée pour vérifier si votre ordinateur portable est connecté à un réseau. Il est banalement habitué à vérifier si un ordinateur portable est connecté au réseau. Il détermine conjointement si oui ou non le PC que vous vérifiez est connecté au réseau et aussi le délai entre 2 ordinateurs. Une vérification ping est exécutée sur un serveur pour voir la latence entre le PC exécutant la vérification ping et aussi le serveur.

Les personnes qui ont une habileté à exécuter une vérification ping sans utiliser un utilitaire ou un outil pour l’exécuter. Ils se dirigeront vers la commande sur leur ordinateur portable et entreront la commande ping et nommeront n’importe quel site web dedans. Le résultat peut montrer les millisecondes qu’il faut pour échanger un paquet avec le site Web. Il affiche quatre résultats.

Certains tests de vitesse web montrent conjointement les résultats du ping dans l’établissement d’une affiliation à un serveur. Un contrôle de vitesse Web décent peut essayer d’établir des connexions avec trois ou quatre serveurs. Le serveur qui a le temps d’affiliation inférieur est utilisé pour exécuter la vérification de la vitesse nette.

CONTRÔLE DE L'EXÉCUTION DU PING

Le contrôle ping est utilisé pour voir si un tas d’ordinateurs portables que vous essayez simplement d’accéder fonctionne. Il est utilisé pour le dépannage et pour voir le temps de réaction.

Microsoft Windows inclut une commande ping check pour exécuter un ping. Il suffit d’établir l’hôte que vous souhaitez joindre soit en entrant dans son adresse de traitement de l’information ou son nom. Allez à l’invite et entrez : ping yahoo.com ou entrez ping 198.178.01.123. Chaque commande peut fonctionner. Vous exécuterez une commande Windows pour ping mon lien.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS DE LA VÉRIFICATION PING DE MICROSOFT WINDOWS

Dans Microsoft Windows, quatre messages vont être retournés : confirmation, taille en octets, temps et heure à mesurer (TTL). Le temps de mesure ou TTL va varier, en commençant par un à 128. Si la quantité est de 128, cela signifie que chaque unité de zone informatique sur un réseau similaire. TTL indique le nombre de sauts entre les réseaux qui sont créés pour réussir dans le serveur.

Si le ping renvoie une 'requête régulière', cela signifie qu’une affiliation ne peut pas être établie avec l’ordinateur portable opposé. Une autre erreur qui peut se produire est 'ne peut pas résoudre WWW.EXAMPLE.COM hôte inconnu. Il indique que le nom d’hôte a été mal écrit ou n’existe pas sur le net.

Ce que les gestionnaires I.T. Agence des Nations Unies unité de zone de gestion de l’IT. mise en place d’une organisation ou d’un centre surdimensionné cherchent est que le temps de ping résultat. Un temps de 200 à 400 ms est pris en compte pour être un temps médian. En plus de 400ms est pris en compte pour être un mauvais temps associé en dessous de 200ms est appelé en plus de la moyenne ou de l’expérience.

Le ping check et aussi le temps ont gagné de l’importance dans la communauté I.T. depuis l’apparition de l’informatique en nuage, comme certaines organisations géantes maltraitent l’informatique en nuage unité et qu’ils ne souhaitent pas de retards dans le ping temps. Ils ont besoin que l’affiliation soit instantanée et transparente parce que c’était après qu’ils n’aient pas été maltraités par l’informatique en nuage.

L’intérêt de l’utilisation du ping online

Aujourd’hui, dans le monde du web, l’utilisation des contrôles ping a augmenté. Les gestionnaires de sites Web souhaitent exécuter un contrôle ping pour regarder les serveurs dans leur classe d’affaires. Par exemple, un site web de weblog} peut souhaiter vérifier à quel point le site de weblog se connecte rapidement aux serveurs de service de weblog. Les serveurs Internet variés fournissent des services à des classes totalement différentes de serveurs Internet hébergeant des sites Web de ces classes. Nous savons tous que le filet s’est enflé de façon phénoménale au cours de la dernière décennie et qu’il a continué de prendre de l’expansion, mais il n’y en a pas encore dans l’avenir. Ainsi, pour gérer un réseau mondial, il faut des réseaux économiques pour partager la charge.

Pour gérer le réseau, il y a des milliers de serveurs Internet qui maintiennent des bases de données de noms de sites Web assortis et des adresses de traitement de l’information. Seulement un ou une poignée de serveurs ne peut simplement pas gérer le trafic constant sur le net. Un visiteur entre dans le site Web qu’il ou elle doit aller. Le programme transmet la requête au serveur Internet le plus proche (le plus proche implique ici le serveur Net qui a le temps de ping le plus court et non son emplacement physique) qui maintient les informations du domaine et l’adresse de traitement de l’information. Ce serveur, à son tour, contacte le serveur hébergeant l’adresse de traitement de l’information et à partir de là, renvoie les connaissances au visiteur dans la chaîne.

OUTIL PING DU SITE WEB

Si vous gérez un site Web, vous voudrez envoyer un ping à mon site Web pour voir si votre site Web est connecté à tout ou partie des moteurs de recherche. Sinon, vous pourriez vouloir envoyer des backlinks de masse pour vérifier qu’ils sont en place et se connecter.

Vous voulez que votre site Web reste visible sur le net, et pour cela, vous aimeriez un outil de site Web ping. Vous ne pouvez pas ping chaque serveur qui est jumelage de votre classe {de sites Web |de sites Internet} et vérifier si votre site Web est visible pour eux. Par conséquent à ping moteurs de recherche et serveurs Internet, vous voudriez un utilitaire, et seotoolse.com a cet outil merveilleux et fiable pour vous d’utiliser, et il est gratuit!

Voir aussi :

Comment obtenir des backlinks gratuitement

Comment créer des balises méta pour votre site web.

 

Pour l’utiliser, il suffit de se diriger vers seotoolse.com à partir de votre navigateur de recherche et de réaliser l’outil de site Web ping. Ou copiez/collez seotoolse.com/ outil-de-ping-pour-les-sites-web dans la barre d’adresse de votre navigateur de recherche. Une fois le spectacle ouvert, entrez l’adresse de localisation de ressource uniforme de votre site Web. Ensuite, la boîte 'catégorie', son défaut est prêt à 'autres. Cliquez sur la flèche vers le bas et une liste des classes s’affichera. Vous choisirez la classe sur votre site Web. Actuellement, vous pouvez commencer à pinger ; cliquez sur le bouton Soumettre.

Maintenant, il suffit d’attendre et de voir l’utilitaire peut commencer à pinger tous les serveurs et les moteurs de recherche liés à la classe de votre site Web. Depuis leur unité de zone des milliers de serveurs Internet se déroulent dans le monde entier, l’utilitaire peut prendre une poignée de minutes pour terminer. Il est pinging votre site Web à partir de serveurs Internet variés, et si le ping est triple-couronne, il affichera un message 'merci pour le ping' dans la boîte de résultats.

Après avoir observé les résultats de cette vérification, vous reconnaissez que votre site Web est visible et connectable sur le net