Bulk Domain Authority: Mesurer l'autorité d'un Nom de Domaine (DA)

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Mesurer l'autorité d'un Nom de Domaine (DA)


Entrez jusqu'à 20 liens (chaque lien doit être sur une ligne distincte)




En traitement...


 
Essayez une nouvelle URL

Sur Mesurer l'autorité d'un Nom de Domaine (DA)

POURQUOI UN VÉRIFICATEUR D’AUTORITÉ DE DOMAINE ?

Comment détermineriez-vous quels sites Web sont les plus fiables ou dignes de confiance à aborder si vous voulez être mis en vedette sur eux, disons pour développer des backlinks?

Après tout, Internet contient près de 1,8 milliard de sites Web.

Il s’avère qu’il y a un système de classement en place! Le "MOZ Domain Authority" est un terme utilisé pour décrire l’autorité d’un site Web sur Internet.

Tous les sites Web ne sont pas cotés de la même façon. Certaines personnes ont un niveau plus élevé de « respect et de réputation » que d’autres. Certaines personnes essaient encore de faire des progrès. Certaines sont sur Internet depuis des années, et leurs adeptes sont de plus en plus nombreux. Certaines personnes ne se sont inscrites que cette année.

L’écart entre les sites Web nécessite l’utilisation d’un système de classement, connu sous le nom de (DA).

QU’EST-CE QU’UNE AUTORITÉ DE NOM DE DOMAINE?

Le score DA est une note [créée par moz.com] qui indique la "force" et la pertinence d’un site Web pour un certain sujet ou une entreprise. C’est une échelle logarithmique de points allant de zéro à cent qui prévoit comment un site Web se classera sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs). L’AD d’un site Web est déterminé par le nombre de points qu’il reçoit.

Ne confondez pas l’autorité de nommage (autorité de domaine) d’un site Web avec l’autorité de page. Ce n’est pas la même chose.

Bien que le potentiel de classement global d’un domaine ou d’un site Web soit déterminé par l’autorité du site Web (AD), le potentiel de classement d’une seule page Web est déterminé par l’autorité de la page (PA).

La vérification de ces deux éléments nécessite l’utilisation d’outils. C’est à ce moment que nous vous avons présenté l’outil de vérification des autorités de domaine.

OUTIL DE VÉRIFICATION DE L’AUTORITÉ DE DOMAINE DE SEOTOOLSE

Pour acquérir la domination et de meilleurs classements dans les pages de résultats des moteurs de recherche, les spécialistes du marketing intelligents analysent constamment et augmentent l’autorité de leur site Web (SEPP). Ils gardent également une montre sur le site de leurs concurrents DA pour comprendre comment mieux jouer leurs cartes.

Le plus grand et le plus populaire outil gratuit pour tester le Moz DA de sites Web est seotoolse.com Domain Authority Checker. Notre outil gratuit DA Checker est simple à utiliser et vous fournira le bon DA pour n’importe quel site web.

Il est développé sur une plate-forme très fiable qui peut rapidement évaluer la force d’une URL et ses chances de bien se classer dans les résultats des moteurs de recherche. En conséquence, le meilleur vérificateur d’autorité de domaine libre existe. Alors Il s’agit d’une approche globale pour augmenter votre autorité de domaine.

POURQUOI CHOISIR NOTRE OUTIL DE TEST D'AUTORITE DES NOMS DE DOMAINES ?

SEOToolse’s Domain Authority Checker Tool a plus de fonctionnalités et d’avantages que la plupart des autres outils DA Checker sur le marché. Cependant, vous n’avez rien à payer pour l’utiliser.

Chaque année, certains spécialistes du marketing numérique dépensent des centaines de dollars simplement pour vérifier leur site Web Autorité. Notre outil, d’autre part, est complètement gratuit.

C’est rapide, simple et fiable. Notre outil de vérification de l’autorité da libre est utilisé par certains des plus grands noms sur Internet sur une base régulière.

La beauté de cet outil de contrôle DA est qu’il ne s’arrête pas à afficher juste le score DA d’un site Web. Il affiche l’autorité de la page du site Web, Moz Rank, et conduit également à la découverte de backlinks, la notation de domaine, et site SEO score pour le site Web que vous avez recherché. Vous fournir tous les renseignements que vous pourriez chercher sur diverses plateformes.

Nous avons également facilité les choses pour nos utilisateurs qui ont besoin d’un outil qui peut trouver des cotes de domaine pour jusqu’à cinq sites à la fois. Essayez le Bulk Domain Rating Checker. C’est complètement gratuit, tout comme ça.

QUEL EST LE BUT DE NOTRE VÉRIFICATEUR D’AUTORITÉ DE DOMAINE ?

Il est simple d’utiliser notre vérificateur d’autorité de site Web. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces instructions simples:

• Allez à https://www.seotoolse.com/mesurer-l-autorite-d-un-nom-de-domaine-da pour vérifier votre autorité de domaine.

• Dans la case indiquée, saisissez l’URL que vous souhaitez vérifier.

• Après avoir tapé l’URL du site Web, cliquez sur le bouton « Vérifier l’autorité ».

Notre moteur puissant donnera les résultats en quelques secondes.

Cependant, cette application de vérificateur d’autorité de site Web fait plus que simplement afficher le DA de vos sites. Il affiche également l’autorité de la page du domaine ainsi que le rang de Moz.

En outre, la partie suivante vous montrera les options qui mèneront à un résultat plus instructif, tels que les backlinks, la notation de domaine, et le score de référencement de site Web.

QUE FAUT-IL FAIRE MAINTENANT AVEC LES DONNÉES OBTENUES (RÉSULTATS) ?

Ainsi, après que vous ayez vérifié votre site Web ou l’autorité de domaine d’un concurrent, que devriez-vous faire avec l’information ?

Voici quelques idées sur la façon de mettre l’information à utiliser :

  • Utilisez-le pour déterminer la position de votre site Web par rapport aux autres sites Web de votre domaine.
  • Vous pouvez l’utiliser pour voir si vos efforts de marketing portent fruit.
  • Utilisez-le pour voir comment vos concurrents se comparent (voyez qui fait partie de votre créneau!) afin que vous puissiez déterminer comment positionner votre marque pour gagner.
  • Utilisez-le pour améliorer vos résultats de référencement.
  • Utilisez-le pour trouver de bons sites Web de haute autorité dans votre créneau afin que vous sachiez où trouver des liens de qualité grâce à des blogs invités et à d’autres techniques.

FACTEURS AFFECTANT L’AUTORITÉ DE DOMAINE

Est-il nécessaire d’être conscient de la façon dont DA est calculé? Moz emploie plus de 100 indicateurs différents pour déterminer l’autorité de domaine d’un site Web. Voici quelques exemples :

  • les domaines qui font référence à d’autres domaines.
  • Le nombre total d’hyperliens vers le site Web.
  • La qualité du lien.
  • La taille de l’emplacement (la quantité de contenu contenue dans le site).
  • l’âge du domaine (c’est-à-dire le moment où il est entré en service pour la première fois sur Google, et non le moment où le nom de domaine a été enregistré pour la première fois).
  • Le nombre de signaux sociaux.
  • La qualité globale du contenu du site Web.
  • La vitesse de chargement du site Web.
  • La fiducie Moz (la fiducie Moz est habituellement calculée par Moz et elle croît avec le temps).