Détecteur de Plagiat Gratuit en ligne

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Détecteur de Plagiat Gratuit

Collez (Ctrl + V) votre article ci-dessous puis cliquez sur Vérifier le plagiat!




Maximum 1000 limite de mots par recherche.
Total des mots: 0

Vérification...

Sur Détecteur de Plagiat Gratuit

À propos de détecteur de plagiat gratuit

Vérificateur de plagiat en ligne est un outil gratuit qui analyse le contenu dupliqué sur le web. Ainsi qu’il permet de détecter des articles en double sur n’importe quelle source en ligne. SEOToolse est dédié gratuitement aux créateurs de contenu pour fournir un contenu de qualité pour leurs publics.

POURQUOI CHOISIR NOTRE VÉRIFICATEUR DE PLAGIAT EN LIGNE GRATUIT?

Le vérificateur de plagiat en ligne possède des dizaines de fonctionnalités gratuites :

1. Vérification d’un nombre illimité de pages Web

Cet outil peut vérifier le plagiat en ligne en comparant votre texte à des milliards de pages Web sur les moteurs de recherche. Cette comparaison se fait automatiquement à tous les articles existants sur Internet. ce qui en fait le détecteur de plagiat en ligne le plus pratique et le plus rapide.

2. Outil de réécriture ou de reformulation automatique

En plus du vérificateur de plagiat en ligne, notre site offre un outil automatique de réécriture de contenu. Si votre contenu est unique, collez simplement votre contenu plagié dans l’outil de réécriture et vous serez dirigé vers notre outil de paraphrase automatique, où votre texte sera immédiatement mis à jour. C’est un outil séparé disponible gratuitement.

3. Les format de document acceptés

Notre vérificateur de similarité en ligne accepte seulement le format de texte brut. Une fois que le contenu du texte est collé outil fera le reste du travail.les documents acceptés par le détecteur de plagiat gratuit

4. L'integration des URL Online

Cet outil gratuit de vérification du plagiat en ligne n’offre aucune fonctionnalité dédiée. Il suffit d’ajouter du texte cliquez sur le bouton "Vérifier le plagiat" et l’outil fait son travail.

5. Le support de plusieurs langues

Cet outil vous donne la possibilité de vérifier le plagiat du texte dans d’autres langues que l’anglais. Ainsi, qu’il soutient le contenu écrit en русский, 日 本 語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中 文,.

6. La mémoire locale

Si votre contenu est plutôt local, dans un fichier de votre ordinateur, vous pouvez le copier directement dans la boîte réservée au texte.

7. Un indicateur de pourcentage

Dès que vous aurez collé votre contenu et procédé à la vérification du plagiat en ligne, notre vérificateur de duplication vous donnera, en pourcentages, les niveaux de plagiat et de contenu unique dans

le texte. Par exemple, il vous montrera que 90 % du contenu est unique et que 10 % est plagié.pourcentages de plagita pour un contenu unique gratuitement

8. Un résultat arrangé par liste et par phrase

L’outil ne vous montre pas seulement les pourcentages de contenu plagié et unique. Il vous montre également, dans un format de tableau pour faciliter la détection des phrases plagiées (le cas échéant) et uniques dans le contenu, phrase par phrase. Pour vous rassurer, les phrases déjà existantes sont affichées en rouge tandis que les phrases uniques sont affichées en vert.

9. La possibilité d’afficher les résultats en ligne

L’outil détectection de plagiat gratuit ne donne pas la possibilité de vérifier les résultats en rouge via des liens externes. 

10. La fonction de comparaison en ligne

Après avoir obtenu les résultats, vous ne pouvez pas comparer quelle ligne rouge (plagiat) sur Google et comparer ce contenu particulier avec du contenu similaire déjà publié sur le web.

Comment fonctionne le détecteur de plagiat gratuit par SEOTOOLSE

L’outil de vérification du plagiat online analyse soigneusement votre texte collé pour détecter le pourcentage de plagiat. La plupart du temps, il affiche du texte qui contient du plagiat en rouge dans vos résultats, parce que le rouge est un signe d’alarme. Notre outil de vérification du plagiat permettra d’identifier la source exacte du contenu copié ou plagié à partir des moteurs de recherche.

Note : Il est conseillé de vérifier la densité des mots-clés en utilisant "Keyword Density Checker" avant de le publier en ligne pour éviter le spam.