Créer un Fichier Sitemap.XML online par Sitemap generator gratuit

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Créer un Fichier Sitemap.XML


Entrez un nom de domaine


Date modifiée
dd/mm/yyyy
changer de fréquence
Priorité par défaut
Combien de pages dois-je explorer?


Exploration...
Liens trouvés: 0


                
                

Sur Créer un Fichier Sitemap.XML

GÉNÉRER DES SITEMAPS XML GRATUITS DE HAUTE QUALITÉ INSTANTANÉMENT

En tant que webmaster, vous voudriez que votre site Web se classe sur les pages de résultats de moteurs de recherche les plus élevés (SERPs), non?

Bien sûr, tout le monde !

Mais pour que votre site Web soit indexé et finalement classé, les moteurs de recherche comme Google devraient généralement être contraints de "ramper" fréquemment votre site Web.

Ils le font pour produire le contenu original et à jour dans les résultats de recherche.

Parfois, les robots de recherche pourraient parcourir un site Web plusieurs fois pendant une journée, principalement si vous publiez de nouveaux articles tout au long de la journée, tout comme le cas est avec les sites de nouvelles.

La méthode de crawl est généralement récursive, ce qui signifie que les programmes d’ordinateur portable confirment; cependant, typiquement, les robots de recherche devraient parcourir chaque site Web.

Souvent, ces araignées de programme d’ordinateur rampent votre site Web, une grande partie de votre contenu qu’ils vont indexer. Cela finit par se retrouver dans une grande partie de l’apparence de votre page pour les requêtes et, par extension, beaucoup de trafic organique trooping dans votre site Web.

Cependant, pour que votre site Web incite à ramper *correctement* chaque fois et souvent parce que c’était le cas, il devrait y avoir une structure in situ. Et c’est ce qu’on appelle Sitemap.

C'EST QUOI UN FICHIER XML SITEMAP?

En termes techniques, XML signifie extensible protrusile (XML). Il s’agit d’un format de fichier réutilisable lisible par machine, extensible par les moteurs de recherche et différents programmes de collecte de données comme les lecteurs de flux.

En termes simples, un Sitemap XML peut être un document qui aide Google et les principaux moteurs de recherche alternatifs perçoivent votre site plus haut que crawling.

Il répertorie principalement l’adresse (pages) d’un site Web d’une manière structurée qui vous permet (le webmaster) d’incorporer des informations supplémentaires concernant chaque URL.

Cela va de l’information comme:

  • Date de la dernière mise à jour de la page
  • La façon dont les choses changent habituellement
  • Lien avec d’autres adresses URL du site Web
  • Le niveau d’importance du site Web, etc.

POURQUOI LE SITEMAP XML EST IMPORTANT POUR LE SEO?

Le fait que les cartes XML énumèrent les pages en conséquence et fournissent des informations supplémentaires concernant ces pages facilite les moteurs de recherche pour parcourir votre site Web plus, montrant l’intelligence.

Cela signifie essentiellement bon Sitemap est une feuille de route de votre site Web qui conduit les moteurs de recherche à tout ou toutes vos pages nécessaires.

XML est essentiel si :

• Votre site Web n’est pas bien structuré ni bien relié (liens internes).

• Votre site Web est nouveau et ne contient pas beaucoup de liens externes.

• Certaines pages de votre site Web sont créées de façon dynamique (comme c’est le cas pour certains sites de commerce électronique).

• Votre site est géant et a une variante de contenu archivé qui ne sera pas bien-aimé. un exemple peut être un site Web de contenu généré par l’utilisateur, comme les tableaux d’emploi, dont les pages sont archivées (et oubliées) une fois un certain temps.

• Votre site Web est tout simplement mesquin; cependant, vous vous souciez de la catégorisation des moteurs de recherche.

La carte XML peut même être utile pour l’optimisation des programmes informatiques (SEO).

Pourquoi? En conséquence, ils permettent à Google et aux moteurs de recherche alternatifs de remarquer les pages nécessaires sur votre site Web simplement, bien que votre lien interne est malsain.

Ceci est nécessaire en raison de Google et des moteurs de recherche alternatifs indexe et classe des pages Web spécifiques, pas des sites Web entiers.

Donc, même si votre adresse de page d’accueil a déjà été parcouru et indexé par les moteurs de recherche, il est toujours nécessaire de les produire avec un plan du site correctement décrit pour exposer les pages alternatives qui seront quelque peu cachés des robots araignées.

Considérez votre site {website|web website} comme une maison et chaque page de votre site comme un espace. Google pourrait saisir l’endroit de 'vue extérieure'; cependant, pas essentiellement chaque zone en elle.

Maintenant, considérez un plan de site comme un plan ou une carte de votre maison et, par conséquent, les chambres qui s’y trouvent. Google utilise ce plan pour remarquer simplement et rapidement toutes les pièces à l’intérieur de votre hébérgeur.

Et en parlant de trouver vos pages, si vous avez révélé un morceau de contenu et il a dérivé et révélé ailleurs, Sitemaps peut aider à vous établir en raison de l’approvisionnement original du contenu.

Comment? à la suite de l’aide d’une carte XML, Google va être en mesure de le remarquer initiale sur votre {site|site|site web} fournissant le fichier XML l’aide à parcourir votre site Web rapidement et beaucoup de typiquement. Résumé : problème de contenu en double résolu!

Tous ces bords vous incitent à faire un XML pour votre site Web. Et c’est pourquoi nous avons tendance à créer le générateur de plan de site.

A PROPOS DE L'OUTIL XML SITEMAP GENERATOR GRATUIT PAR SEOTOOLSE

Sitemap Creator peut être un outil en ligne gratuit et de qualité supérieure développé par de minuscules ingénieurs de SEO Tools pour vous aider à simplement produire des sitemaps XML pratiques pour votre site Web.

Le plan du site généré sera ensuite ajouté à votre site Web pour commencer à profiter des avantages.

Cet outil est développé pour répondre aux besoins SEO nécessaires pour le classement permanent en particulier.

Notre outil vous permet de faire un plan de site avec un maximum de cinq cents pages, de nombreuses fréquences de modification, et les priorités par défaut.

Dans la méthode de génération d’un plan de site, cet outil peut même fonctionner votre compteur de page Web. Il vous aide à calculer toute la variété de pages en plus en raison du type réel de pages indexées sur votre site Web. Si, dans tous les cas, votre valeur de catégorisation semble se produire, vous serez en mesure de prendre les mesures nécessaires pour la stimuler.

Notre Sitemap maker est magnifiquement polyvalent. Il prend en charge les principaux moteurs de recherche avec Google et Bing. Il peut même fonctionner pour votre {site|website|site web} indépendamment du fait que vous exploitez ou non WordPress ou l’autre constructeur de site.

La plupart des créateurs de XML sur le marché ont besoin que vous possédiez une certaine variété de compétences en cryptographie pour les utiliser. Cependant, notre outil est différent. Vous n’avez pas à avoir des données de cryptographie pour obtenir XML Sitemaps avec elle.

Cela rend l’outil très simple à utiliser et accessible.

COMMENT UTILISER NOTRE OUTIL POUR CREER UN FICHIER SITEMAP.XML

les étapes pour Créer un Fichier Sitemap.XML

XML Sitemap Generator par de minuscules outils SEO peut être un outil puissant. Cependant, comme plusieurs outils puissants, un peu de coaching et de fond sur, tous les bits de travail va une approche prolongée.

Alors, courons à côté des étapes précises que vous devrez suivre pour utiliser l’outil de la meilleure façon:

Étape #1 : Sur la section XML Sitemap Generator, entrez votre adresse de site Web.

Étape #2 : Spécifiez les paramètres personnalisés au choix selon vos préférences. Les paramètres englobent le nombre de pages que vous souhaitez parcourir, la fréquence de modification, la priorité par défaut et, par conséquent, les dates.

Étape #3 : Une fois que vous avez spécifié les paramètres que vous souhaitez, cliquez sur le bouton "Générer Sitemap".

L’outil peut prendre quelques instants pour rechercher votre demande, parcourir votre site et générer un plan du site pour vous soutenu par les petits caractères que vous avez fournis.

Étape 4 : Une fois que l’outil a terminé la méthode, il vous donnera les détails du plan du site, ainsi que le nombre de pages, la liste des liens brisés, le contenu du fichier XML, et donc le lien vers le fichier du plan du site.

Étape 5 : Ensuite, cliquez sur "Save As XML File" pour transférer le plan du site dans un format . xml.

Étape 6 : Ensuite, passez au répertoire de base de votre site Web et placez le fichier sitemap.xml dans le dossier racine du domaine. Dans l’événement que vous avez simplement plusieurs sitemaps cooptés pendant un fichier sitemap.zip, le détacher et transférer tous les fichiers sitemap dans le répertoire racine de votre site Web.

Étape #7 : Comme une autre étape, assister à votre Google Search Console (anciennement Google Webmaster Tools) compte et ajouter votre adresse sitemap. Comme déclaré plus tôt, notre outil en ligne gratuit supporte en outre les moteurs de recherche majeurs alternatifs, à l’exclusion de Google. Ainsi, si vous êtes une personne de Bing, vous devrez simplement être contraint d’assister à votre compte Bing Webmaster Tools pour le mettre en avant.

Vous soumettez votre fichier XML aux moteurs de recherche (via Google Search Console pour Google), peut-être en le vérifiant. Assurez-vous que le plan du site est dans le bon format et a été correctement téléchargé sur votre serveur web avant de prendre des dispositions pour le prouver.

Si votre site Web est nouveau, soumettre votre Sitemap à Google pousse le programme informatique pour obtenir et indexer votre site Web plus tôt qu’ils l’auraient découvert sur leur propre.

Nous espérons que le plus haut que l’info vous a aidé à créer le premier de notre créateur de carte XML en ligne gratuit. Nous avons même tendance à avoir des outils de référencement alternatifs que vous remarquerez utiles; avec le testeur de vitesse de votre site, Ainsi que anlayser votre site Web Broken Link Checker (liens cassés).