créer un fichier robots.txt par Notre outil SEO gratuit

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Créer un fichier Robots txt


Default - Tous les robots sont:  
    
Retardement:
    
Plan du site: (laissez en blanc si vous n'en avez pas) 
     
Robots de Recherche: Google
  Google Image
  Google Mobile
  MSN Search
  Yahoo
  Yahoo MM
  Yahoo Blogs
  Ask/Teoma
  GigaBlast
  DMOZ Checker
  Nutch
  Alexa/Wayback
  Baidu
  Naver
  MSN PicSearch
   
Répertoires restreints: Le chemin est relatif à root et doit contenir une barre oblique "/"
 
 
 
 
 
 
   



Maintenant, créez le fichier "robots.txt" dans votre répertoire racine. Copiez le texte ci-dessus et collez-le dans le fichier texte.


Sur Créer un fichier Robots txt

ROBOTS.TXT EST UN GUIDE POUR INDEXER LES PAGES PAR GOOGLE 

Robots.txt est une gamme qui contient des instructions sur la façon de parcourir un site Web. Il est également compris comme le protocole de rejet de robots, et les sites utilisent cette norme pour décrire les robots dont la partie de leur site Web a besoin d’indexation. En outre, vous pouvez spécifier les zones que vous ne voulez pas réutiliser par ces robots ; les sites ressemblants contiennent un contenu égal ou sont en cours d’évolution. Bots comme les capteurs de logiciels malveillants, les moissonneuses-répartiteurs ne suivent pas ce standard et négligeront les défaillances de vos titres. Il y a une probabilité considérable qu’ils commencent à examiner votre point de vue à partir du fichier que vous ne voulez pas être indexé.

Créer un fichier Robots txt gratuitement par Seotoolse

Un fichier complet Robots.txt contient "User- agent" et en dessous, vous pouvez configurer différentes directives comme "Allow," "Disallow," "Crawl-Delay", etc. Cependant, vous pouvez accéder à de nombreuses lignes de commandes, à remplier manuellement, il pourrait prendre beaucoup de temps. Cependant, vous exigerez d’écrire "Refuser le lien que vous ne voulez pas que les bots visitent" même va pour le trait d’autorisation Si vous voulez compter un coureur. Si vous supposez que c’est tout ce qu’il y a dans le fichier robots.txt, aussi ce n’est pas facile. Une mauvaise ligne peut mesurer votre coureur de la ligne d’indexation dans Google. Donc, il est préférable de laisser la tâche aux pros, laissez notre créateur de Robots.txt prendre en charge la création du fichier pour vous.

C'EST QUOI ROBOT TXT POUR LE SEO?

Savez-vous que ce petit train est un moyen de libérer un meilleur rang pour votre site Web?

En premier lieu les moteurs de recherche inspecte les directives du fichier Robot txt ; s’il n’est pas installé, il y a une chance énorme que les chenilles ne signalent pas tous les pages de votre site. Ce petit train peut être modifié lorsque vous ajoutez d’autres coureurs à l’aide de petites instructions, mais assurez-vous de ne pas compter le coureur principal dans la directive d’interdiction. Google fonctionne sur un budget goulot d’étranglement; ce budget est fondé sur une limite goulot d’étranglement. La limite de goulot d’étranglement est le nombre de traîneaux de temps passera sur un site Web, mais si Google découvre que ramper votre point secoue l’expérience de stoner, aussi il rampera la fin plus lentement. Cela signifie que chaque fois que Google envoie une araignée, il ne vérifiera que de nombreux coureurs de votre problème, et votre post le plus récent prendra le temps d’être répertorié.

Pour accélérer le processus d’indexation, vous devez avoir un plan du site et un train robots.txt. Ces lignes accéléreront le processus de crawling en leur disant quels liens de votre point nécessite une attention supplémentaire.

Comme chaque bot a une citation de crawl pour un site web, il est impératif d’avoir un fichier de robot Bravery pour un site web WordPress rapidement. La raison en est qu’il contient beaucoup de pages qui ne prétendent pas à l’index. Vous pouvez en effet induire un fichier txt robots W.P. avec nos outils. Donc, si vous ne possédez pas un fichier txt robotique, crawlers sera toujours indicateur de votre site Web; si c’est un blog et le site web  n’a pas beaucoup de coureurs, aussi il n’est pas nécessaire d’en avoir un.

LES DIRECTIVES CONTENUES DANS LE FICHIER ROBOTS.TXT 

Cependant, vous devez également être inquiet des lignes directrices utilisées dans le train. Supposons que vous créez le train manuellement. Vous pouvez en effet modifier le train par la suite après avoir appris comment ils fonctionnent.

  • Crawl-delay Cet impératif est utilisé pour aider les crawlers à éviter de surcharger l’hôte ; trop de requêtes multiples peuvent charger le serveur, affectant une expérience utilisateur terrible. Crawl-delay est agi autrement par des bots distinctifs de moteurs de recherche, Bing, Google, Yandex servir cette instruction différemment. Pour Yandex, c’est un délai entre les visites consécutives ; pour Bing, c’est comme une fenêtre de temps dans laquelle le bot ne visitera le point qu’autrefois, et pour Google, vous pouvez utiliser la console de recherche pour régler les visites des bots.
  • Permettre La directive Autoriser est utilisée pour permettre l’indexation de l’URL suivante. Vous pouvez ajouter autant d’URL que vous le prétendez, principalement si c’est un point de vente. Aussi, votre liste pourrait devenir grande. Toujours, n’utilisez le fichier robots si votre site a des pages que vous devez obtenir répertorié.
  • Le but immédiat d’un fichier Robots est d’interdire aux crawlers d’appeler les liens mentionnés, les répertoires, etc. Ces répertoires sont toujours saisis par d’autres bots qui exigent de vérifier les logiciels malveillants parce qu’ils ne coopèrent pas avec la norme.

LA DIFFERENCE ENTRE LE SITEMAP ET LE FICHIER AROBOTS.TXT 

Un plan de site est vital pour tous les sites Web car il contient des données appliquées pour les moteurs de recherches. Un sitemap indique aux bots combien de fois vous contemporisez votre site Web quel type de contenu votre point fournit. Son contenu principal est d’informer les machines de recherche de toutes les pages de votre emplacement doit être crawlé, alors que la robotique txt train est pour les chenilles. Il dit aux crawlers quelle page retarder et laquelle ne pas retarder. Un plan de site est nécessaire pour obtenir votre point listé, alors que le texte du robot ne l’est pas (si vous n’avez pas de coureurs qui n’ont pas besoin d’être indexés).

Voir aussi comment créer un fichier sitemap d'un site web.

COMMENT CREER LE FICHIER ROBOT TXT EN UTILISANT NOTRE OUTIL?

Le fichier Robots txt est trés facile à générer, mais les gens qui ne ont pas compris comment le créer. ils ont besoin de suivre les instructions suivantes pour gagner du temps.

les étapes de cration d'un fichier Robot txt

Lorsque vous êtes sur la page de création de robots txt sur la page d'acceuil de SEOTOOLSE, vous verrez quelques options à remplier. Alors qu'il n'est pasobligatoire de remplir toutes les cases, mais vous devez choisir précisément.

  1. La première ligne contient les valeurs par défaut pour tous les robots, et si vous avez besoin d’observer un crawl- delay. quittez-les comme ils sont si vous ne voulez pas les réviser.
  2. La rangée alternative est sur le plan du site; assurez-vous d’en avoir un, et n’oubliez pas de le mentionner dans le train txt du robot.
  3. Après cela, vous pouvez choisir parmi quelques options pour les machines de chasse si vous voulez des robots de machines de chasse à ramper ou non.
  4. Le bloc alternatif est pour les images si vous allez permettre leur indexation. La troisième colonne est pour l’interprétation mobile du site.
  5. L’option de fermeture est pour le refus, où vous limiterez les crawlers de l’indexation des champs de la page. Assurez-vous d’ajouter la barre oblique avant de charger la zone avec l’adresse du répertoire ou de la page.