Connaitre le nombre des liens d'un site web - combien de liens cachés

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Connaitre le nombre des liens d'un site web


Entrez une URL




Sur Connaitre le nombre des liens d'un site web

À PROPOS DU COMPTEUR DES LIENS D'UN SITE WEB

Utilisez notre outil "Vérificateur de Nombre de Liens" pour vérifier le nombre de liens sur vos pages Web rapidement et facilement.
Si vous souhaitez compter le nombre de liens sortants sur une certaine page, vous pouvez utiliser cet outil web gratuit. Pour assurer la qualité d’un site Web, les propriétaires de site Web et les webmasters doivent vérifier régulièrement les connexions externes sur leurs pages Web.

Plus important encore, cette technologie peut vous faire économiser de l’argent et du temps en éliminant la nécessité de payer pour la publicité ou le développement de liens d’un fournisseur de services indigne de confiance. Parce que les moteurs de recherche ont un algorithme sophistiqué qui peut détecter de telles opérations de construction de liens, l’utilisation de "Link Farms" (pages ou sites Web qui existent uniquement dans le but de répliquer des backlinks) n’est pas une solution appropriée pour l’optimisation des moteurs de recherche. Il peut vraiment faire plus de mal que de bien à votre site Web.

Si vous prévoyez d’échanger des liens, il est recommandé d’utiliser cet outil de vérification du nombre de liens comme point de départ pour supprimer les pages qui pourraient nuire à la réputation de votre site Web. Ensuite, en examinant manuellement l’importance de cette page Web spécifique, vous pouvez effectuer une analyse plus approfondie.

OUTIL SEO LINK COUNT CHECKER

La quantité de connexions internes et externes sur un site Web est l’une des caractéristiques les plus essentielles d’un site Web que la plupart des propriétaires de site Web sont préoccupés. Parce que les moteurs de recherche comme Google classera un site Web plus élevé s’il a plus et de meilleurs liens de qualité.

Notre "Link Count Checker" peut vous aider à suivre les liens internes, externes et de retour de vos pages Web. Il indiquera également si les liens sont Dofollow ou Nofollow. Pour le dire autrement, c’est un extracteur de lien entrant et sortant ainsi qu’un outil de compteur qui est très utile pour le référencement.

Chez Small SEO Tools, nous souhaitons fournir aux propriétaires de sites Web et aux webmasters le meilleur outil pour compter les liens internes et externes afin qu’ils puissent bien comprendre la valeur des liens de leur site Web.

Cet outil Link Count Checker est très utile pour recueillir toutes les données nécessaires à l’amélioration de la qualité d’une page Web. Typiquement, un propriétaire de site Web veut voir combien de liens internes et externes une certaine page Web a.

COMMENT UTILISER L’OUTIL DE VÉRIFICATION DU NOMBRE DE LIENS ?

Le Link Count Checker est un outil simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de taper l’URL dans le champ de texte et cliquez sur le bouton "Vérifier". Notre système utilise un algorithme propriétaire pour traiter votre demande et produire un résultat en temps réel. Les informations suivantes seront affichées dans les résultats :

  • Nombre total de liens
  • Connexions internes
  • Liens vers d’autres sites Web
  • Le lien n’est pas suivi.
  • Liens à suivre

Total des liens – désigne le nombre total de liens internes et externes d’un site Web. Il existe un logiciel de vérification du nombre de liens de site Web qui vous indiquera également combien de liens en double et d’ancres vides il y a sur votre site.

Les liens internes sont des pages d’un site Web qui renvoient à d’autres pages. Les liens ou le menu du site Web sont fréquemment utilisés pour les connecter.

Les liens externes ou backlinks, souvent appelés sites Web partenaires, sont des liens vers d’autres sites Web. Plus un site Web a de liens externes, mieux c’est pour l’optimisation des moteurs de recherche. Cependant, tous les liens devraient être vers des sites Web pertinents et dignes de confiance plutôt que des sites de spam.

Les liens nofollow sont habituellement surlignés en rouge pour signaler qu’ils sont dangereux. La mesure dans laquelle ils constituent une menace pour un site Web est encore en débat. Néanmoins, les liens nofollow doivent être évités. Les plateformes de médias sociaux populaires comme Facebook et Twitter sont réglées par défaut à No-follow.

Liens Dofollow - Ce sont des liens que Google et d’autres moteurs de recherche peuvent suivre à votre site Web. Ce lien est précieux pour le site Web parce qu’il pourrait vous aider à atteindre un haut moteur de recherche page note.

Certains programmes de vérification du nombre de liens de sites Web peuvent également identifier le texte d’ancrage qui relie votre site Web à un autre site Web. Cela peut aider dans l’analyse du texte et la création de liens Dofollow plus.

QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON D’OBTENIR PLUS DE LIENS?

L’utilisation de cet outil de vérification des liens de site Web est la technique la plus efficace pour gagner des liens do-follow. Vous pouvez commencer à apporter les changements nécessaires à vos pages en fonction des résultats pour rendre vos liens plus attrayants pour les moteurs de recherche. Pour faciliter le référencement, les liens (internes et externes) doivent être pertinents au contenu de la page Web et utilisés dans le bon contexte.

Vous pouvez également entreprendre le blogging invité sur un site Web similaire avec l’autorité de haute page pour aider à générer du trafic à votre site Web, qui pourrait conduire à un classement plus élevé de page sur les moteurs de recherche comme Google.

Les critères de classement du moteur de recherche sont basés sur un algorithme propriétaire qui peut traiter intelligemment les données. Les sites Web qui tentent de tromper ces moteurs de recherche en achetant des liens malveillants ou en utilisant des liens de ferme échoueront puisque ces pratiques sont détectées.