Calculer âge d'un nom de domaine

Les meilleurs outils SEO gratuits pour Optimisation des Sites Web

Calculer âge d'un nom de domaine


Entrez une URL




Sur Calculer âge d'un nom de domaine

À propos de Domain Age Checker ou outil de calcul d'âge d'un nom de domaine

Calculer âge d'un nom de domaine

Quand il s’agit de l’optimisation des moeurs de recherche, généralement connu sous le nom de SEO, de nombreux facteurs ajoutent au classement d’un site Web. Les facteurs SEO, backlinks, et la pertinence des mots-clés sont les plus communs et significatifs parmi ces facteurs. Encore, un autre facteur peut jouer un rôle dans le classement d’un site Web, qui est souvent négligé par les CEO et les administrateurs web c’est l’âge du domaine.

Le vérificateur de l’âge du nom de domaine est un outil en ligne qui vous aide à trouver l’âge exact d’un domaine ou d’un site Web, à partir du moment où il a été enregistré jusqu’à ce qu’il soit actif. L’âge du domaine est considéré comme l’un des facteurs critiques dans le classement des sites Web dans moeurs de recherche. Par conséquent, il est en effet important pour garder une trace de l’âge de votre site Web hébergé sur Internet.

En utilisant un vérificateur d’âge de domaine, vous pouvez également vérifier l’âge du domaine du store que vous souhaitez faire des achats. Les sites âgées sont susceptibles d’augmenter leur classement sur moteurs de recherches. Des outils comme le vérificateur de noms de domaine en vrac, le vérificateur d’autorité de domaine en vrac et le vérificateur d’âge de domaine le rendent beaucoup plus accessible pour trouver la période exacte pour l’âge d’un domaine particulier. Essentiellement, les résultats que vous donne le vérificateur d’âge de domaine sont fiables et précis.

Vous pouvez facilement tester notre vérificayeur de domaine sur Internet. La plupart de ces outils ne nécéssitent pas d’inscription, d’abonnement ou d’installation. Vous pouvez utiliser cet outil pour connaître l’âge approximatif d’un site Web; certains de ces outils vous permettent également de voir à quoi le site Web ressemblait au départ.

Comment calcul d'âge de nom  de domaine ?

Le vérificateur d’âge de domaine sur DupliChecker est vraiment facile à utiliser. Vous n’avez pas à passer par des procédures complexes pour trouver l’âge de domaine de n’importe quel site Web. Notre outil ne demande pas aux drogués de s’enregistrer eux-mêmes ; par conséquent, vous pouvez commencer à utiliser l’outil en le pénétrant simplement. Suivez le chemin mentionné ci-dessous pour vérifier l’âge de domaine de n’importe quel point avec notre vérificateur d’âge de domaine

• Tout d’abord, vous devez percer cet outil en cliquant simplement sur le lien suivant : https//www.duplichecker.com/domain-age-checker.php.

• Comme vous percerez cet outil, vous verrez une boîte où vous pouvez entrer des noms de domaine pour vérifier leur âge. Vous pouvez entrer jusqu’à 10 domaines et vérifier leurs règles en une seule fois.

• Après avoir entré le ou les domaines, la dernière étape consiste à cliquer sur le bouton « Vérifier l’âge du domaine ».

• En quelques secondes, ce vérificateur d’âge de domaine affichera les résultats sur votre écran. Les résultats ne montreront pas l’âge, mais ils incluront également le domaine de datation créé, la date d’expiration, les données de domaine rationalisées, l’adresseI.P. de la sphère, etc.

Domain Age Checker: Quel âge a un site Web ?

Avez-vous déjà visité un site étonnamment conçu, bien écrit, et vous vous demandez pourquoi vous n’avez jamais atterri sur ce site particulier avant? Ou vous vous retrouvez sur le site de magasinage en ligne, de service ou de commerce électronique, et avant de décider de passer votre ploutocrate, vous aimeriez savoir depuis combien de temps ces gars-là ont été dans ce business. L’un des moyens les plus faciles est de déterminer l’âge du site Web; cela vous aidera à estimer la crédibilité de leurs services. En outre, les gens pourraient être intéressés de connaître l’âge de votre site Web.

Supposons que vous visitez un site Web d’hébergement. Lorsque vous ne pouvez pas trouver une indication sur le moment de la confirmation sur le site, l’idée de modifier l’âge du site est impossible. Bien que l’entretien dans l’esprit que nous sommes généralement seulement appropriés pour détecter la date d’inscription de domaine, il est possible que le site Web pourrait avoir changé de niche récemment.

Voir aussi : comment analyser les backlinks d'un site web.

La signification de l’âge du domaine (Domain Age Checker)  ?

La réponse directe à cette question sera un oui. L’âge du domaine est en effet essentiel pour le référencement ou le classement Google. Parmi plusieurs facteurs de pondération que Google considère lors du classement d’un site Web est l’âge d’un domaine. En d’autres termes, depuis combien de temps un domaine est important.

Il est intéressant de considérer que l’âge de domaine ne se rapporte pas à combien de temps vous avez possédé un nom de site Web donné, mais plutôt combien de temps il a été depuis Google première liste de ce domaine. C’est pourquoi de nombreuses entreprises préfèrent acheter "l’âge de domaine" qui ont été pendant un certain temps pour ajouter un peu redondant de Google oomph élément. Néanmoins, si un domaine a été enregistré il ya une dizaine de fois ne signifie pas que Google prend comme dix fois vieux; Google doit l’avoir répertorié

Disons qu’en effet, si un domaine a été enregistré dix fois mais n’a rien fait de plus, c’est aussi la même chose que vous avez acheté le domaine, juste l’histoire.

Domain Age Checker ou l'âge de nom de domaine pour le référencement et le classement Google?

Il y a eu un débat spécifique sur la façon dont l’âge d’un domaine donné contribue à votre capacité à mieux vous classer. Les tests et l’expérience des SEO brossent un tableau clair qu’un vieux domaine s’avère un peu mieux lors de la lutte pour les classements. Google a en effet jeté un peu de lumière sur la signification de l’âge du domaine, bien que comme prévu, ils sont encore tenir les cartes près de leur cercueil.

Laissons ce que nous savons

• Pour déterminer les classements Google, l’âge du domaine est un facteur central et fait partie du référencement.

• Les sites Web sont considérablement négligés pendant les premiers mois après que Google les découvre initialement. Au cours de ces premiers mois, il est relativement exténuant de bien se classer pour des conditions concurrentielles. Certains SE ne préféreront tout simplement pas travailler avec de nouveaux domaines.

• Selon Google, la différence entre un domaine de six mois et un domaine de 12 mois est vraiment minime.

Domain Age Checker offert par DupliChecker

L’un des outils modernes pour déterminer l’âge du domaine est DupliChecker’s Domain Age Checker.

Mettez simplement l’URL dans le champ du manuel et cliquez sur "Vérifier l’âge du domaine" pour utiliser cet outil efficace. Incontinence, vous obtiendrez les résultats, y compris la date à laquelle le domaine a été créé ainsi que la date à laquelle il a été simplifié.